fbpx

Travaux de rénovation de 30 CSComs

28/02/2022 UGP FM/ GAVI
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de rénovation de 30 CSComs

APPEL D’OFFRE INTERNATIONAL AOI N°2022/001/ MSDS-SG/UGP-FM/GAVI

Nom du projet : TRAVAUX DE RENOVATION DE 30 CSComs DANS LES DISTRICTS SANITAIRES DE BAMAKO (Commune I et VI), et de KATI  SUR FINANCEMENT GAVI 

Méthode de passation de marchés : Appel d’Offre International Ouvert 

Autorité contractante : UGP-FM / GAVI 

Fonds No : MLI_HSS_2019

Source de financement : GAVI

Dans le cadre de l’amélioration des conditions de prise en charge des patients et du plateau technique des structures sanitaires, le gouvernement du Mali a sollicité et obtenu des Fonds auprès de GAVI pour la rénovation et l’équipement de 30 CSCom, et a l’intention d’utiliser une partie de ces Fonds pour effectuer des paiements au titre de ce marché dans les districts sanitaires de Bamako (Commune I et VI) et de Kati.

Pour ce Marché, le Maitre d’ouvrage effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par paiement direct, comme définie dans le Dossier d’Appel d’Offres International (DAOI) applicables aux décaissements dans le cadre de Financements de Projets.

Le Ministère de la Santé et du Développement Social de la République du Mali représenté par l’Unité de Gestion des Projets Fonds Mondial / GAVI (UGP-FM / GAVI) sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de rénovation de Trente (30) CSComs en 10 lots de 03 CSComs chacun.

La durée d’exécution des travaux est de quatre (04) mois calendaires.

Une caution de soumission de 1 815 000 F CFA par lot est requise.

La procédure sera conduite par une mise en concurrence internationale ouverte en recourant à un Appel d’Offres International Ouvert (AOIO) telle que définie dans le cadre de Passation des Marchés du bailleur entrée en vigueur le 10 décembre 2021 et ouverte à tous les soumissionnaires éligibles.

Un jeu complet de Dossier d’appel d’offres gratuit en langue française peut être retiré par les candidats intéressés au bureau de l’UGP-FM/GAVI sise à Bamako Hamdallaye ACI 2000 derrière l’hôtel Radisson, Tel : +223 78 48 85 57, tous les jours ouvrables de 08 heures à 16 heures auprès du personnel de soutien ou à la demande par email à l’adresse ugp.marches@gmail.com au plus tard le 28 février 2022 à 16 H 00.

Nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir votre offre au plus tard le 14 mars 2022 à 10h00 mn TU sous pli fermé au siège de l’Unité de Gestion des Projets Fonds Mondial et GAVI sise à Bamako Hamdallaye ACI 2000 derrière l’hôtel Radisson ou par email à l’adresse ugp.marches@gmail.com avec la mention « Réponse à l’Appel d’Offre International DAOI N° 2022/001/ MSDS-SG/UGP-FM/GAVI Réhabilitation et de rénovation des 30 CSComs dans les Districts sanitaires de Bamako, commune 1, commune 6 et Kati » en précisant le lot. Les offres envoyées par email doivent être en PDF et protégées par un code d’accès qui sera communiqué le jour de l’ouverture. Votre courriel ne doit pas dépasser 10 Mo par envoi.

Les offres doivent être valides durant une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email