fbpx

Fourniture de DAP

30/06/2006
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de DAP

Le Mandataire de l’Union des Associations des Riziculteurs de Dioro, Farako, Sossé/Sibila et Tamani S/C du Directeur Général de l’Office Riz Ségou lance un appel d’offres pour fourniture de: deux cent soixante et une tonnes (261 tonnes) de DAP et cinq cent soixante six tonnes (566 tonnes) destinées aux producteurs de la zone d’intervention de l’Office Riz ségou.
La fourniture concerne: deux cent soixante et une tonnes (261 tonnes) de DAP et cinq cent soixante six tonnes (566 tonnes) d’Urée pour fertiliser les parcelles rizicoles.
Le marché sera financé par un prêt contracté auprès de la Banque Nationale de Développement Agricole (BNDA);
Le délai d’exécution de livraison du produit est laissé à l’initiative du soumissionnaire mais ne peut excéder 30 jours;
Peuvent participer à cet appel d’offres les personnes physiques ou morales agréées justifiant les capacités techniques et financières requises.
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré à la Direction Générale de l’ORS BP. 94-Tél. 2320 326 Ségou-Fax 2320 457 contre paiement de la somme non remboursable de Cinquante mille F CFA (50.000 F CFA).
La validité des offres est de (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis.
Le soumissionnaire fournira une caution bancaire de soumission d’un montant équivalent à 2,5% du montant de son offre. Elle sera délivrée par une institution bancaire ou par une assurance agrée au Mali conformément au modèle joint au dossier. Elle peut être remplacée par un chèque dûment certifié par une banque de la place.
Les soumissions doivent parvenir scellées au plus tard le 17 avril 2006 à 10 heures à la Direction Générale de l’Office Riz Ségou.
Toutefois, les candidats peuvent remettre les plis contenant les offres dans la salle avant le début des opérations proprement dites de l’ouverture des plis.
L’ouverture des plis aura lieu en séance publique le 17 avril 2006 à 10 heures dans la salle de conférence de l’Office Riz Ségou.
Les soumissionnaires peuvent obtenir des renseignements complémentaires auprès de la Division Administrative et Financière de l’Office Riz Ségou. BP. 94-Tél. 2320 326-Fax. 2320 457 Ségou.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *