n

Contrôle et surveillance de travaux

30/06/2006 AGEROUTE - AGENCE D’EXECUTION DES TRAVAUX D’ENTRETIEN ROUTIER
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle et surveillance de travaux

AAO N°: 01/AAO/AGEROUTE/2006
1. L’AGEROUTE a obtenue, de la direction Nationale des Routes et de l’Autorité Routière le financement pour la réalisation du Programme d’entretien courant des routes dans les régions ci-dessus citées, au titre du 1er semestre 2006. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché entretien courant des routes dans certaines régions du Mali, au titre du 1er semestre 2006.
2. L’AGEROUTE, invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 17 du décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics et régulièrement inscrits sur le Tableau de l’Ordre des Ingénieurs – Conseils, à présenter leurs offres sous pli fermé pour le contrôle et la surveillance des travaux: Entretien courant des routes des régions de Kayes, Sikasso, Ségou, Tombouctou, Gao, Kidal et District de Bamako au titre du premier semestre 2006. Les prestations prévus dans le cade de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quatre vingt dix (90) jours.
3. Les bureaux d’études intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les demandes de propositions dans les bureaux de: L’AGEROUTE sise Cour du Ministère l’Equipement et des transports face Grand Hôtel Bamako/Mali, Tél. (223) 222 69 99.
4. La demande de proposition pourra être acheté par les candidats sur demande écrite au service mentionnée ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 15 000 F CFA à partir du vendredi 17 mars 2006 à partir de 9 heures.
5. Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres pour passation des marchés de travaux, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.
6. Les bureaux d’études admis à concourir doivent disposer d’expérience en manières de travaux d’entretien courant des routes et justifier de la possession de matériel suivant: Ingénieur de génie civil, Techniciens surveillants de chantier et des moyens logistiques appropriées (véhicule de liaison). Le personnel clé sera spécifié dans les demandes de propositions par lot.
7. Toutefois, les offres peuvent être déposées à l’adresse à l’adresse indique ci-dessus au plus tard le 30 avril 2006 à 10 heures
8. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 30 avril 2006 à 10 heures à l’AGEROUTE, sise Cour du Ministère de l’Equipement et des Transports.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles