Recrutement d’un consultant

30/06/2006 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un consultant

L’Organisme Care International au Mali, recherche Un(e) Consultant (e) pour la recherche action en gouvernance locale sur les facteurs historiques, socio culturels, structurels de la réussite des collectivités territoriales.
Le but de cette activité de recherche action est de mener une étude qualitative dans 2 à 6 communes partenaires dans la zone d’intervention de CARE Mali sur les facteurs historiques, structurels, socioculturels qui luttent en faveur ou contre la réussite des collectivités territoriales et créer une dynamique locale favorisant la gouvernance locale. Cette recherche prendra 2 mois effectifs.
Les dossiers de soumission devront comprendre :
-Une offre technique, comprenant une méthodologie provisoire, un planning détaillé des activités, le CV du consultant, la liste des prestations similaires.
-Une offre financière, incluant un détail des coûts comprenant les coûts sur le terrain ;
-Un exemple de recherche dont le/la consultant (e) est l’auteur principal
-L’adresse de contact avec téléphone et/ou Email.
Les dossiers de soumission doivent parvenir à la Direction de CARE Mali à Bamako, sise Korofina-Nord, Rue 110, Porte 368, BP : 1766, ou au niveau des bureaux régionaux de CARE Mali à Ségou, Sévaré et Tombouctou, sous pli fermé, au plus tard le 26 Avril 2006 à 12 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *