Mise en place d’une base de données sur la promotion du genre

07/01/2022 MINISTERE DE LA PROMOTION DE LA FEMME
Print Friendly, PDF & Email

Mise en place d’une base de données sur la promotion du genre

Relatif à la mise en place d’une base de données sur la promotion du genre dans l’accès aux fonctions nominatives et électives des services publics pour le compte du Centre National de Documentation et d’Information sur la Femme et l’Enfant (CNDIFE).

1. Le Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille (MPFEF) lance un avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un bureau d’études en vue de mettre en place une base de données pour assurer la collecte systématique des données sur la promotion du genre dans l’accès aux fonctions nominatives et électives des services publics.
Objectifs de la mission du Consultant :
• Concevoir ou adopter les programmes de gestion du personnel des services de gestion des ressources humaines ;
• Concevoir et mettre à la disposition du CNDIFE un programme de collecte, de traitement et de centralisation des données sur les fonctions nominatives et électives dans les services publics ;
• Former les gestionnaires des ressources humaines sur leurs programmes de gestion du personnel ;
• Former les chargés de la base de données du CNDIFE sur le programme de collecte, de traitement et de centralisation des données sur les fonctions nominatives et électives dans les services publics ;
• Appuyer la production de l’annuaire 2021 sur la promotion du genre dans l’accès aux fonctions nominatives et électives dans les services publics.

2. Le Ministère de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille invite les bureaux de consultants admissibles à manifester leur intérêt pour les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises notamment les preuves de leur expérience dans le domaine, les CV du personnel clé (avec diplômes ou attestations)
ainsi que les dossiers de références professionnelles. Les Consultants doivent déposer une offre technique et financière.

3. La durée de la mission du consultant est de quarante-cinq (45) jours.

4. Les Consultants intéressés peuvent obtenir les termes de référence et les informations supplémentaires au Centre National de Documentation et d’Information sur la Femme et l’Enfant (CNDIFE), tous les jours ouvrables de 8 heures à 16 heures.

5. Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées au Centre National de Documentation et d’Information sur la Femme et l’Enfant (CNDIFE), au plus tard le 07 janvier 2022 à 15 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles