Réalisation d’un audit financier

30/05/2006 AGETIPE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’un audit financier

N° 007/2006AMI/DG/ID/AGETIPE – MALI
1- Le Gouvernement de la République du Mali a reçu de l’ACDI une Subvention pour couvrir le coût des activités du projet Fonds d’Infrastructures Communales et à l’intention d’utiliser une partie du montant de cette Subvention pour effectuer les paiements au titre des SERVICES DE CONSULTANTS POUR L’AUDIT FINANCIER DU PROJET FIC (Exercice 2005).
2- Dans le cadre de la maîtrise d’ouvrage déléguée l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public pour l’Emploi (AGETIPE MALI) a été chargée de la réalisation desdites activités.
3- Le présent avis de manifestation d’intérêt est relatif aux services ci-après : Audit financier du projet FIC ;
Il est adressé aux Cabinets d’Expertise Comptable inscrits sur le tableau de l’ordre des Experts Comptables Agrées.
4- Dans le cadre de la mission qui lui est confiée, l’AGETIPE MALI invite les candidats répondant aux conditions requises d’éligibilité à manifester leur intérêt pour les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir au plus tard le 14 mars 2006 à 10 heures les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter lesdits services (références concernant l’exécution de contrats analogues, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, l’adresse exacte etc…)..
Le nombre de points attribué pour chaque critère et sous critère d’évaluation est le suivant :
– Expérience du consultant dans le domaine de la mission et pour des missions comparables………………………………………………………….. 100 points
Consultant ayant exécuté 1 à 3 projets similaires 45 points
Consultant ayant exécuté 4 à 6 projets similaires 65 points
Consultant ayant exécuté plus de 6 projets similaires 100 points
Les références doivent être obligatoirement accompagnées d’attestations ou tout autre justificatif de la prestation effectuée. Les consultants qui auront plus de six expériences seront classés suivant le nombre de références citées.
Les dossiers seront notés sur un total de 100 points.
Les six (6) meilleurs consultants ayant obtenu un minimum de 65 points seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte de la consultation.
Les dossiers seront évalués conformément aux procédures de l’AGETIPE – MALI.
5. Les dossiers, qui doivent être déposés sous pli fermé, devront être adressés à Monsieur le Directeur Général de l’AGETIPE-MALI et porter la mention  » Manifestation d’Intérêt pour l’Audit financier du projet FIC (exercice 2005) ».
6- Les consultants intéressés peuvent obtenir les informations complémentaires auprès de la Direction Technique de l’AGETIPE-MALI à l’adresse mentionnée ci-dessous :
Direction Technique AGETIPE-MALI , BP 2398
Avenue de l’Isère quartier du fleuve Bamako- Mali
Tel : (00223) 229 57 24/229 67 43/ 229 57 25 Fax : 229 09 71
E-MAIL : agetipe@afribone.net.ml

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Audit du Système informatique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *