fbpx

Travaux de construction

30/05/2006 MAEP - MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction

Le ministère de l’Agriculture lance un appel d’offres ouvert en vue de la construction d’un poste vétérinaire et deux parcs métallique de vaccination dans les communes de Bamafélé et de Mahina dans le cercle de Bafoulabé. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai fixé à cent vingt (120) jours.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de la Direction Administrative et Financière du Ministère l’Agriculture B.P.: 61, Tél.: 222 62 92/223 01 57 et au PDIAM tél.: 228 15 62 Bacodjicoroni ACI.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de vingt cinq mille (25 000) F CFA.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le jeudi 16 mars 2006 à 9 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant de 2,5 % du montant de l’offre.
Les offres demeureront valides pour une durée de Quatre vingt dix (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au jeudi 16 mars 2006 à 11 heures locales.
7 – Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le jeudi 16 mars 2006 à 11 heures locale, dans les bureaux de la Direction Administrative et Financière du Ministère l’Agriculture à Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *