Sélection d’un consultant

30/05/2006
Print Friendly, PDF & Email

Sélection d’un consultant

1. OBJET : L’Unité de Coordination des Ressources en Eau de la CEDEAO, sise à Somgandé Ouagadougou, lance la présente consultation en vue de la sélection d’un consultant, pour l’élaboration d’une politique régionale de l’eau de l’Afrique de l’ouest.
L’objectif de la consultation est l’élaboration d’un document consensuel de politique régionale de l’eau qui précise les mesures et engagements gouvernementaux des pays de la région en matière d’eau pour les années à venir dans une optique d’intégration régionale.
Cette politique régionale s’appuie sur les principes de bonne gestion reconnus au niveau international et acceptés par les pays de la sous-région.
2. PARTICIPATION : La participation à la concurrence est ouverte à égalité de condition à tous les consultants, ressortissants des pays membres de la CEDEAO œuvrant dans le domaine de l’eau, experts en questions institutionnelles et ayant une expérience en matière GIRE ou ingénieurs du domaine de l’eau pouvant justifier d’une expérience en gestion des ressources en eau sous ses différents aspects (institutionnels, juridiques, financiers).
3. DELAI D’EXECUTION : Le délai d’exécution souhaitable de l’étude est de 20 jours ouvrables et ce, à compter de la date de signature du contrat (répartition à discuter avec le consultant).
4. RETRAIT DES DOSSIERS : Les termes de références relatifs à la présente étude peuvent être obtenus auprès du Secrétariat de l’Unité de Coordination des Ressources en Eau, 11 BP 1437 Ouagadougou 11, Téléphone +226 50 61 84, Fax : + 226 50 61 86 Email : ecowas-wrcu@fasonet.bf.
5. PROPOSITIONS : Les propositions seront adressées à M. le Coordonnateur de l’Unité des Ressources en Eau de la CEDEAO, et comporteront :
– une proposition technique comportant la méthodologie proposée pour l’étude, un chronogramme de travail, un CV détaillé et sincère du Cabinet ou Consultant ;
– une proposition financière détaillée
6. DATE LIMITE DE DEPOT DES OFFRES : La proposition sous plis fermé, devra être adressée à M. le Coordinateur de l’Unité Coordination des Ressources en Eau de la CEDEAO et déposée au Secrétariat de l’UCRE, au plus tard le 17 mars 2006 à 16h00.
7. LEGISLATION : La présente consultation est soumise aux procédures et règlements en vigueur à la CEDEAO.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *