fbpx

Recrutement de consultants

30/05/2006 HCNLS - HAUT CONSEIL NATIONAL DE LUTTE CONTRE LE SIDA
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement de consultants

Avis manifestation d’intérêt pour le recrutement de consultants pour la réalisation d’une étude CAP (Connaissance, Aptitude et Pratique) sur le VIH/sida, au niveau des départements ministériels dans le cadre de la mise en œuvre de leurs plans d’actions 2006 de lutte contre le VIH/sida*
PROJET : Projet Multisectoriel de Lutte contre le Sida (MAP)
FINANCEMENT : Banque Mondiale – Accord de Don N° H099-MLI
Dans le cadre de l’appui au secteur public, le Secrétariat Exécutif à travers l’Agence de Gestion des Contrats (AGC) souhaite recouvrir aux services de consultants pour la réalisation d’une (Connaissance, Aptitude et Pratique) sur le VIH/sida de onze (11) départements ministériels pour la mise en œuvre de leurs plans d’actions 2006 de lutte contre le sida.
Il s’agira pour les consultants de mener une enquête auprès du personne des différents départements ministériels concernés afin d’évaluer leurs connaissances, leurs aptitudes et leurs pratiques face au VIH/sida.
L’AGC invite donc les consultants intéressés par le présent avis à manifester leur intérêt pour leur inscription sur la liste des prestataires potentiels.
Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services demandés (références concernant l’exécution de contrats analogues, expériences et compétences dans le domaine des études et des enquêtes en matière de VIH/sida etc.). En outre le dossier doit nécessairement comprendre le CV du personnel qui sera impliqué dans l’étude.
Les candidats seront sélectionnés sur la base de leur qualification en vue de constituer une liste restreinte de prestataires de services.
Les candidats intéressés par le présent avis doivent fournir leurs dossiers au plus tard le 17 mars 2006 à 12 heures précises aux adresses suivantes :
– AGENCE DE GESTION DES CONTRATS (AGC) Tél. (223) 229 72 04, Fax : (223) 223 13 95, BP : 1598 – Bamako Siège au quartier Hamdallaye ACI 2000 – Avenue du Mali (Face au Rond point de l’Obélisque) – Bamako Mali
– SECRÉTARIAT EXÉCUTIF DU HAUT CONSEIL NATIONAL DE LUTTE CONTRE LE SIDA
Tél. (223) 229 42 62 – (223) 229 40 91, Fax (223) 229 42 58, BP : 2551 – Bamako, Siège au quartier Hamdallaye ACI 2000 – Avenue du Mali (côté ouest du Rond point de l’Obélisque) – Bamako Mali, Email : sehcnls@shcnls.org

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *