fbpx

Séléction d’une ONG partenaire pour la mise en œuvre d’activités de renforcement des capacités

03/01/2022 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Séléction d’une ONG partenaire pour la mise en œuvre d’activités de renforcement des capacités

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET POUR LA SELECTION D’UNE ONG PARTENAIRE POUR LA MISE EN ŒUVRE DE CERTAINES ACTIVITES DE FEED THE FUTURE MALI SUGU YIRIWA DANS LA ZONE DU DELTA.

  1. Le Feed the Future Mali Sugu Yiriwa est un accord de coopération de cinq ans financés par l’Agence américaine pour le développement international. Son objectif global est de renforcer la résilience des communautés agricoles et commerciales de la sous-zone Nord grâce à une croissance économique axée sur le marché, inclusive et sensible à la nutrition et induite par l’agriculture. Le projet intervient dans les huit cercles de la région de Mopti (Mopti, Bandiagara, Bankass, Koro, Douentza, Tenenkou, Djenné et Youwarou) et quatre cercles dans la région de Tombouctou (Tombouctou, Goundam, Nianfunké et Diré).
  1. CARE International à travers le projet Feed the Future Mali Sugu Yiriwa invite, par la présente lettre de proposition, les organisations intéressées à manifester leur intérêt sous plis fermés, pour la mise en œuvre des activités de renforcement des capacités institutionnelles, organisationnelles et techniques des Organisations Paysanes, le développement des stratégies de mobilisation des ressources financières avec les établissements financiers (Institut de Micro finance et banques), la mise en œuvre des actions de mitigation des risques environnementaux et la promotion de la vente et la consommation des produits nutritifs riches en nutriments et ou enrichis. Pour plus amples renseignements sur la consultation en question, veuillez consulter les Termes de Référence à la direction de CARE Mali a Korofina Nord.
  1. Le Dossier d’Appel d’Offres ouvert pourra être acheté par les candidats intéressés dans les bureaux de CARE International moyennant paiement d’un montant non remboursable de 100 000 FCA (Cent mille FCFA).
  1. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 03 janvier 2022 à 16 h00 mn.
  1. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis, fixée au 03 Janvier 2022.
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles