fbpx

Fourniture de fournitures de bureau, consommables informatiques et petits vivres

30/05/2006 HAUT CONSEIL DES COLLECTIVITES
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de fournitures de bureau, consommables informatiques et petits vivres

Le Président du Haut Conseil des Collectivités lance un appel d’offres ouvert pour les fournitures de bureau, consommables informatiques et petits vivres au compte de l’institution, sur financement du Budget National Exercice 2006.
Les prestations demandées dans le cadre du présent marché sont à réaliser dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la notification de l’attribution dudit marché.
Les soumissionnaires peuvent se procurer du dossier d’appel d’offres auprès des Services Administratif et Financier du Haut Conseil des Collectivités moyennant le paiement d’un montant non remboursable de Cent Mille francs (100.000 FCFA). Tel 221 54 72, 674 25 38.
Les soumissionnaires devront déposer leurs offres en deux (2) copies sous pli fermé anonyme au plus tard le 20 mars 2006 à 16 heures aux Services Administratif et Financier du Haut Conseil des Collectivités.
Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires qui souhaiteraient y être, ou de leurs représentants, le lundi 21 mars 2006 à 10 heures au siège de l’institution.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email