fbpx

Recrutement d’une agence de communication

30/05/2006 HCNLS - HAUT CONSEIL NATIONAL DE LUTTE CONTRE LE SIDA
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’une agence de communication

Avis de manifestation d’intérêt à l’attention des prestataires pour le recrutement d’une agence de communication pour la réalisation d’une Campagne Nationale de Communication par l’Affichage (CNCA)
 » La prévention plus que jamais au cœur de la lutte contre le sida »
Le gouvernement de la République du Mali à travers le Secrétariat Exécutif/HCNLS envisage pour la mise en œuvre du MAP de recruter une agence de communication sur l’Accord de Don n°H099-MLI de l’Association Internationale pour le Développement IDA/Banque Mondiale. Le projet est prévu pour une période de cinq ans (2004-2009) et comprend quatre composantes et trois volets d’activités.
Composantes du MAP:
o l’appui à la réponse du secteur public;
o l’appui à la réponse du secteur privé;
o l’appui à la réponse de la Société Civile;
o la Coordination Suivi et Évaluation du Projet.
Pour chacune des composantes du projet, les volets d’activités suivants seront mis en œuvre: la prévention et la sensibilisation, le dépistage et conseil, l’accès aux soins et aux médicaments.
Objet: Réalisation d’une campagne Nationale de Communication par l’Affichage:
Le SE/HCNS sollicite les services d’agences de communication ou de tous autres prestataires de services ayant prouvé les compétences techniques et professionnelles pour la réalisation d’une campagne nationale de communication par l’Affichage qui se focalisera sur: les méthodes de prévention, d’accès aux soins et de lutte contre la stigmatisation.
Les propositions de soumissions concerneront le regroupement des régions par zone géographique constituant des aires culturelles presque identiques à savoir:
o Zone 1: Kayes-Bamako-Koulikoro;
o Zone 2: Sikasso-Ségou-Mopti;
o Zone 3: Tombouctou-Gao-Kidal.
Une agence ou un consortium d’agences de communication ne peut soumettre une propositions que pour une seule « zone ».
Le Secrétariat Exécutif invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les prestataires de services intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expériences dans les conditions semblables, disponibilités connaissances nécessaires parmi le personnel, etc…
Les termes de référence de la consultation peuvent être retirés à l’adresse suivante:
SECRÉTARIAT EXÉCUTIF DU HAUT CONSEIL NATIONAL DE LUTTE CONTRE LE SIDA – TEL: (223) 229 42 62 – (223) 229 40 91; Fax (223) 229 42 58; BP: 2551 – Bamako. Quartier Hamdallaye ACI 2000/Avenue du Mali (Côté ouest du Rond Point de l’Obélisque)- Bamako-Mali
Les consultants intéressés par le présent avis doivent manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus au plus tard le vendredi 31 mars 2006 à 16 heures précises à l’adresse ci-dessus.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *