n

Fourniture de matériel informatique, vidéo projecteur et photocopieur

30/05/2006 MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériel informatique, vidéo projecteur et photocopieur

AAO NO2005-11/CEP-FAD-IV
1 – Le Gouvernement du Mali a obtenu un prêt du Fonds Africain de Développement en différentes, pour financer le coût du Projet d’Appui au PRODEC l’Éducation IV. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt et de l’accord de don sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du présent marché.
2 – Le Ministère de l’Éducation Nationale invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture en 2 lots:
Lot N° 1: Quatre Vint Un (81) Micro Ordinateurs, quatre vingt et un (81) Onduleurs, quatre vingt quatre (84) Imprimantes, cinq (5) Micro-ordinateurs portables;
Lot N° 2: Neuf (9) Vidéo projecteurs, Un (1) Photocopieur.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans le bureau de l’Administrateur Gestionnaire du projet sis au rez de chaussée de la Direction nationale de l’Éducation de Base dans la cour du ministère de l’Éducation Nationale; 850; Tel/fax: 222 36 92. Email: cep@timbagga.com.ml
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable en espèces de Cent mille (100 000) francs CFA.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée au plus tard le 28 mars 2006 à 09 heures 30 mn et être accompagnées d’une garantie de d’offre d’un montant au moins égal à 2,5 % du montant de l’offre.
9. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mardi 28 mars 2006 à 10 h 30 mn dans le bureau du Directeur de la CEP au Ministère de l’Éducation Nationale.
Les offres seront valables pendant 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles