n

Fourniture de manuels

30/05/2006
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de manuels

1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un crédit de l’Association internationale de développement pour financer le coût du projet Programme d’Investissement Sectoriel de l’Éducation. Il se propose d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements autorités au titre du marché relatif à l’achat de manuels pour les établissements d’Enseignement Secondaire et des instituts de Formation des Maîtres.
2. Le Ministère de l’Éducation Nationale invite, par le présent avis d’appel d’offres, les candidats remplissant les conditions requises à présenter une offre sous plis cacheté pour la fourniture de manuels pour les établissements d’Enseignement Secondaire et des institutions de Formation des Maîtres répartis en trois (03) lots distincts et indivisibles:
Lot 1: Manuels pour l’enseignement secondaire général:
Les ouvrages, objet du présent lot, sont des manuels d’apprentissage pour élèves de niveau 10è, 11è et 12è (seconde, première et terminale) des séries sciences et mathématiques, lettres et langues étrangères.
Lot 2: Manuels pour l’enseignement Technique et Professionnel:
Les manuels concernés sont des manuels pour élèves des séries tertiaires et industrielles préparant le certificat d’aptitude professionnel et le brevet de technicien
Lot 3: Manuels pour les Instituts de Formation des Maîtres:
Les manuels concernés sont des manuels d’apprentissages de la pédagogie, de la didactique et de la psychologie de l’enfant.
3. Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres international décrites dans les Directives: Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA; tous les candidats des pays satisfaisant aux critères de provenance énoncés dans les Directives sont admis à soumissionner.
Les candidats intéressés remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’information auprès de Direction Administrative et Financière et peuvent examiner le dossier d’appel d’offres à l’adresse indiquée ci-après la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Éducation Nationale, Place de la Liberté Porte N° 14 B.P. 71 Tél. (223) 22 46 61 Bamako, Mali tous les jours ouvrables entre 10 heures et 15 heures .
5. Les candidats intéressés peuvent acheter un jeu complet de documents d’appel d’offres rédigés en français sur demande écrite à l’adresse indiquée ci-après Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Éducation Nationale, Place de la Liberté Porte N° 14 B.P. 71 Tél. (223) 22 46 61 Bamako, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100.000) FCFA ou de cent cinquante trois (153) Euros. Le paiement devra être effectué par espèces ou par chèque. Le dossier sera envoyé par courrier recommandé aux frais du fournisseur avec accusé de réception.
6. Les offres doivent être envoyées à l’adresse indiquée ci-après: Ministère de l’Education Nationale, Bureau du Secrétariat Général de la Direction Administrative et Financière place de la liberté rue 404 porte n° 14, BP 71; Tél. (223) 22 46 61 Bamako, Mali au plus tard le jeudi 30 mars 2006 à 10 heures . Elles doivent être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant égal à 5 000 000 de francs CFA pour chaque lot ou d’un montant équivalent en monnaie librement convertible. Le offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le jeudi 30 mars 2006 à 10 heures , à l’adresse indiquée ci-après: la salle de conférence du Centre national de l’Education du Ministère de l’Education Nationale, place de la liberté rue 404 porte n° 14, BP 71; Tél. (223) 22 46 61 Bamako, Mali.
CONTACT:
Bureau: Bureau du Chef de la Division des Approvisionnement et Marchés publics
Nom de l’Agent: Mme KONE Assétou KONE
Adresse postale: Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Education Nationale place de la liberté rue 404 porte n° 14, BP 71; Bamako, Mali
Numéro de téléphone: (00223) 223 68 90 ou (00223) 674 13 28
Numéro de télécopie ou de télex: (00223) 223 68 90.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles