Financement de projet

30/05/2006 HAUT COMMISSARIAT DES NATIONS UNIES AUX DROITS DE L'HOMME (OHCHR)
Print Friendly, PDF & Email

Financement de projet

1. Le Haut Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme (OHCHR), en partenariat avec le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) a lancé en 1998 le Projet « Aider les Communautés Tous Ensemble » (ACT) en vue d’appuyer financièrement des organisations non gouvernementales, des associations locales ainsi que d’autres institutions menant des activités de promotion des droits de l’homme auprès des communautés locales.
Le Mali vient d’être sélectionné comme pays bénéficiaire de la 5ème phase du projet ACT dont le financement total est de 30.000 USD destiné à financer six (6) projets.
Le Bureau du PNUD-MALI a confié la gestion de ce financement au Projet d’Appui à la Promotion et la Protection des Droits Humains (APPDH) qui lance le présent avis de consultation.
2. Par le présent avis, le Coordonnateur National du Projet invite les organisations non gouvernementales, les associations locales ainsi que toutes autres institutions menant des activités de promotion des droits de l’homme auprès des communautés locales à soumettre leurs offres.
3. La présente consultation a pour objet de sélectionner pour le PNUD/MALI et le Haut Commissariat aux Droits de l’Homme six (6) projets s’inscrivant dans le care de la réalisation du projet « Aider les Communautés Tous Ensemble » ACT, phase 5).
4. La durée de la consultation est de quinze (15) jours à compter de la date de publication du présent avis.
5. La présente consultation est ouverte à toutes les organisations non gouvernementales, associations locales et autres institutions menant des activités de promotion des droits de l’homme auprès des communautés locales exerçant régulièrement leurs activités en République du Mali.
6. Le formulaire de candidature pour le projet ACT, phase 5 et le guide de présentation des projets sont disponibles au siège du Projet APPDH.
7. Les organisations non gouvernementales, associations locales et autres institutions intéressées doivent déposer dans le délai ci-dessus fixé, sous pli fermé, leurs offres accompagnées des documents administratifs (statuts et règlement intérieur, accord-cadre, dernier rapport d’activités) au siège du Projet à l’adresse ci-dessous: Projet d’Appui à la Promotion et la Protection des Droits Humains – Place CAN – ACI 2000 – BP: E 1195 – Bamako – Tél.: (223) 229 63 42 – E-mail: appdh@ikatel.net

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *