fbpx

Fourniture et installation d’équipements d’élevage et de moyen de transport rural

30/05/2006
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et installation d’équipements d’élevage et de moyen de transport rural

OBJET : Le Ministre de l’Elevage et de la Pêche (MEP) lance un appel d’offre ouvert pour la fourniture et l’installation d’équipements d’élevage et de moyen de transport rural composés de : six (6) « hache paille » mécanique à traction asine avec accessoires et pièces de rechange, sept (7) pompes manuelles pulvérisateurs de traitement des parasitoses externes avec accessoires et pièces de rechange, treize (13) charrettes asines avec accessoires et pièces de rechange pour le compte du PDIRP/ONDY-Madina Diassa (cercle de Yanfolila) en un (1) lot.
Le présent marché sera financé sur budget national (ressources PPTE) Exercice 2006.
ACQUISITION DU DOSSIER : Le dossier d’appel d’offres peut être retiré auprès de la Direction Administrative et Financière du Ministère de L’Elevage et de la Pêche à Bamako route de Koulouba P.B. : 2754 Tél : 222 10 86 contre payement de la somme de cinquante mille (50 000) francs CFA non remboursable.
Les offres resteront valables pour une durée de Quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de remise des offres.
DATE LIMITE DE DÉPOT DES OFFRES : Les offres doivent être présentées en langue française en trois (03) exemplaires dont une (01) copie original. Elles doivent être déposées à la Direction Administrative et Financière du Ministère de L’Elevage et de la Pêche (DAF/MEP) à Bamako (Mali) route de Koulouba B.P. : 2754 Tél : 222 10 86 au plus tard le mercredi 01 mars 2006 à Bamako à 9 heures 30 mn. Toutefois, les offres peuvent être reçues dans la salle de dépouillement avant la séance d’ouverture des plis.
Les plis seront ouverts en séance publique dans la salle de réunion de la Direction Administrative et Financière du Ministère de L’Elevage et de la Pêche à Bamako le mercredi 01 mars 2006 à la Direction Administrative et Financière à 10 heures en présence des soumissionnaires qui désirent y assister.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email