Constitution du répertoire de fournisseurs/prestataires

31/12/2021 MAECI - MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DE LA COOPERATION INTERNATIONALE
Print Friendly, PDF & Email

Constitution du répertoire de fournisseurs/prestataires

1. Le présent avis à manifestations d’intérêts est lancé en vue de la constitution du répertoire des agences, des entreprises, des fournisseurs ou des prestataires de services au titre de l’exercice 2022.

2. L’arrêté n° 2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du décret n° 2015-0604/P-RM du 25 septembre
2015 portant code des marches publics et des délégations de service publics a prévu en son chapitre IV des dispositions relatives aux achats en dessous du seuil de passation des marchés publics .

3. Les candidats intéressés devront fournir un dossier comprenant:
– Une demande timbrée de partenariat adressée au DFM du MAECI ;
– Une copie certifiée conforme du registre du commerce ;
– Une copie certifiée conforme de la carte d’identification fiscale ;
– une copie du quitus fiscal.
Pour les agences, en plus de pièces cités elles devront fournir la copie de l’agrément IATA.

4. Les entreprises, fournisseurs ou prestataires figurant sur la liste des exclusions de l’autorité de régulation des marches publics et
des délégations de service public (ARMDS) seront écartes .Cette liste figure sur site (www.armds.gov.ml).

5. Les entreprises, agences, fournisseurs ou prestataires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : du lundi au jeudi de 8 heures à 16 heures et le vendredi de 8 heures à 17 heures 30 minutes.

6. Les manifestations d’intérêts écrites doivent être déposées sous la mention « manifestation d’intérêts pour la liste des entreprises, agences, fournisseurs ou prestataires du Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale » en personne, par courrier électronique au plus tard le 31 décembre 2021 à l’adresse ci-après Koulouba, BP 11, Tel 20 22 67 40.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles