fbpx

Réalisation d’étude

30/05/2006 AGETIPE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude

Le Ministère de l’Équipement et des Transports par délégation de maîtrise d’ouvrage a chargé l’AGETIPE-MALI de la mise en œuvre du projet d’Exécution de travaux Divers dans les Stations Météorologiques de Kéniéba (1ère région), Bankass (5ème région), Douentza (5ème région) et Bourem (6ème région).
2. Le présent avis de manifestation d’intérêt est relatif aux études et au suivi de :
– Travaux de construction de la clôture de la station météorologique de Kéniéba.
– Travaux de construction de pars météos à la station météorologique de Bankass et Bourem.
– Branchement au réseau EDM (Eau et Électricité) et travaux de réhabilitation à la station météorologique de Douentza.
3. Il est adressé aux Cabinets d’Architecture opérant dans le domaine du BTP et inscrits sur le Tableau de l’ordre des Architectes du Mali en cours.
4. L’AGETIPE-MALI invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir au plus tard le 06 mars 2006 à 10 heures les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
5. Les dossiers seront notés sur un total de 100 points, chaque expérience similaire avec P.V. de réception ou d’attestation de bonnes fins sera notée sur 10 points et dix expériences et plus seront classés suivant le nombre de projets cités accompagnés de P.V. de réception ou d’attestation de bonnes fins.
6. Les consultants doivent fournir le CV du personnel clé à affecter au projet.
A savoir :
– Un architecte chef de mission,
– Un ingénieur Génie Civil,
– Un Ingénieur en Électricité,
– Un Technicien Supérieur en plomberie.
En cas d’égalité en expérience similaire entre plusieurs consultants, l’expérience du personnel fera la différence.
Les six (6) meilleurs dossiers seront présélectionnés et ces Bureaux seront inscrits sur la liste restreinte de consultation.
7. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse mentionnée ci-dessous : Direction Technique AGETIPE-MALI, BP 2398 Hamdallaye ACI 2000 Bamako-Mali Tél : (00223) 229 57 24/229 57 25

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *