fbpx

Réalisation d’étude

30/05/2006 PDSF - PROJET DE DEVELOPPEMENT DU SECTEUR FINANCIER
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’étude

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association internationale de développement (IDA), en différente monnaie pour contribuer au financement du Projet de développement du secteur financier (PDSF). Au sein de ce projet, une composante institutions financières non bancaires a été instituée et est chargée d’appuyer l’Institut national de prévoyance social (INPS), la Caisse de dépôts et de consignations (CDC), la Caisse de retraites (CRM) et le secteur des assurances.
Il est prévu à cet effet, qu’une partie de ce prêt sera utilisée pour effectuer des paiements autorisés au titre des études intitulées: « Etude de faisabilité d’une assurance agricole au Mali » « Relecture des textes régissant les prestations servies par l’Institut national de prévoyance sociale et non fonctionnement », « Plans d’affaires des compagnies d’assurances du Mali »
Le Projet de Développement du Secteur Financier invite les candidats invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessous. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.) en élaborant un dossier distinct pour chaque année. Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Un consultant sera sélectionné en accord avec les procédures définies dans les Directives: sélection et emploi de consultants par les emprunteurs de la Banque mondiale, janvier 1997 mises à jour septembre 1997 et janvier 1999)
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse mentionnée ci-dessous: Cellule de Gestion du Projet de Développement du Secteur Financier BP E 5528 – Immeuble Mamadou G. Keïta, ACI 2000, Tél (223) 229 24 77/229 79, Fax (223) 229 24 78 – e-mail: pdsf@cgpdsf.org – Bamako MALI.
Les manifestants d’intérêt (indiquant l’intitulé de l’étude) doivent être déposées au plus tard le vendredi 31 mars 2006 à 16 heures à l’adresse suivante: Monsieur le Coordonnateur de la Cellule de Gestion du Projet de Développement du Secteur Financier BP E5528, Immeuble Mamadou G. Keïta, ACI 2000, Tél (223) 229 24 77/229 24 79, Fax: (223) 229 24 78- e-mail: pdsf@cgpdsf.org – Bamako MALI

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Service de formation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *