Service de gardiennage et de sécurité

26/11/2021 BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT
Print Friendly, PDF & Email

Service de gardiennage et de sécurité

Appel d’Offres (AO) N°: ADB/FRP/COML/2021/002

1. La Banque Africaine de Développement (Banque) invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la prestation de gardiennage et de sécurité de son bureau dans l’immeuble de SODIES et des résidences de son personnel à Bamako.

2. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le dossier complet d’appel d’offres en adressant une demande à l’adresse e-mail suivante : mlfo@afdb.org.

3. Les Fournisseurs éligibles sont invités à soumettre leur offre en Français, sous pli scellé en trois exemplaires (1 original + 3 copies) par courrier ou en main propre au plus tard le 26 novembre 2021 à 15h00, heure locale Bamako à l’adresse ci-dessous en mentionnant clairement la référence de l’Appel d’offres en caractères gras, de façon bien lisible et bien en vue.
BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT
Bureau National du Mali
Immeuble SODIES ACI 2000, Rue 286, angle derrière BNDA
BP : 2950, tel. : 20-22-28-85, fax : 20-22-29-13 E-mail : mlfo@afdb.org
A I ’attention de : Monsieur Adalbert NSHIMYUMUREMYI, Responsable Pays
Appel d’offres : N° : ADB/RFP/COML/2021/002
Objet : Acquisition de « Services de gardiennage et de surveillance des bureaux et résidences du personnel de la Banque Africaine de Développement à Bamako »
« A N’OUVRIR QU’EN SEANCE DE DEPOUILLEMENT »

Afin de permettre aux soumissionnaires de mieux préparer leurs offres et disposer de toutes les informations nécessaires, une visite des lieux suivie d’une conférence avant la soumission est prévue le 15 novembre 2021 à 10h00. Les représentants des soumissionnaires potentiels sont invités à y participer via le lien internet qui leur sera communiqué. A cet effet, les soumissionnaires sont priés de manifester leur intérêt à travers l’adresse mlfo@afdb.org afin de recevoir le lien de participation.

4. Les offres doivent être valides durant une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres.

5. Toute offre soumise en retard sera rejetée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles