fbpx

Mise en oeuvre d’une campagne de communication

11/11/2021 MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES
Print Friendly, PDF & Email

Mise en oeuvre d’une campagne de communication

« RECRUTEMENT D’UN BUREAU DE CONSULTANT POUR MENER UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION DANS LE CADRE DE LA MISE EN PLACE D’UN SYSTEME SECURISE DE FACTURE NORMALISEE ».

1. Contexte
La Directrice des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances invite les consultants admissibles à manifester leur intérêt à rendre le service cité ci-dessus.
Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’elles ont les qualités et compétences à réaliser ladite prestation justifiée par les preuves suivantes :
– l’attestation de service fait ou l’attestation de bonne exécution délivrée sur la base d’une prestation similaire délivrée sur la base d’une prestation similaire ;
– les copies de page de garde et de signature des marchés correspondants.
NB : les nouveaux cabinets qui ont moins d’une (01) année d’existence doivent apporter la preuve de leur existence par la fourniture de l’agrément ou la carte professionnelle.
Elles doivent en plus de ces pièces justifier leurs capacités à mener cette mission par la fourniture des CV signés par le titulaire et contresigné par le Responsable de l’agence du personnel clé détenant une expérience spécifique dans le domaine recherché.

1. Objet de la mission : L’objectif général visé par le présent mandat est la mise en oeuvre d’une campagne de communication sur le système sécurisé de facture normalisée :
– Produire et diffuser de supports publicitaires sur le système sécurité de facture normalisée (dépliants, enseignes lumineuses, kakemono) ;
– Produire et diffuser de sketchs en langue française et bamananka sur le système sécurité de facture normalisée ;
– Réaliser et produire une capsule vidéo format web sur le système sécurité de facture normalisée à diffuser le site de la DGI
– Organiser des émissions TV Radio en langues française et bamananka sur le système sécurité de facture normalisée ;
– Organiser une journée d’information média sur le système sécurité de facture normalisée.

2. Durée de la mission : La réalisation de la campagne de communication est prévue pour une période de trois (03) mois. Un calendrier du déroulement de la mission sera établi par le bureau en accord avec le client.

3. Financement de la mission : Le financement sera assuré par le budget national 2021 du PREM 2017-2021.

4. Lieu de dépôt des dossiers de candidature : Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous plis fermé avec la mention « recrutement d’un bureau de consultant pour mener une campagne de communication dans le cadre de la mise en place d’un système sécurisée de facture normalisée » à la Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances (DFM/MEF) au plus tard le jeudi 11 novembre 2021 et l’ouverture des plis aura lieu le même jour à
10 H 00 mn dans la salle de Conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Économie et des Finances, Hamdallaye ACI 2000 Bamako (Mali).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles