fbpx

Réalisation d’électrification

01/04/2006
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’électrification

L’Agence Malienne pour le Développement de l’Énergie Domestique et de l’Électrification Rurale (AMADER), en respect des dispositions du cadre de référence pour le Développement de l’Électrification Rurale au Mali, en sa qualité de seule structure compétence en matière de Service Public de l’Electrification Rurale en République du Mali et concernant la procédure de candidature spontanée informe de ce qu’elle vient d’attribuer le 15 novembre 2005 un Permis Préliminaire à l’Opérateur Société KNEM SARL pour l’électrification du village de Marka-Koungo, commune rural e de Zan Coulibaly, cercle de Dioïla, région de Ségou
Par conséquent, tout autre candidat concurrent (« opérateur privé ») qui souhaite réaliser l’électrification de ladite localité est invité à se faire connaître à l’AMADER et ce au plu tard le 13 janvier 2006 à 16 heures en qualité de candidat possible pour constituer un dossier de demande d’autorisation et de financement au cours des six (6) mois à compter de la date d’attribution du Permis Préliminaire.
Passé ce délai de soixante (60) jours c’est à dire la date du 13 janvier 2006 aucun autre candidat ne pourra se prévaloir du droit d’électrifier ladite localité. Le candidat détenteur du Permis Préliminaire a six (6) mois à compter de la date du 15 novembre 2005 de l’attribution du Permis Préliminaire pour présenter son dossier de demande d’autorisation et de financement à l’AMADER.
Dans le cas où des concurrents se sont portés candidats, l’AMADER recevra tous les dossiers au plus tard six (06) mois après l’émission du Permis Préliminaire.
Les candidats concurrents doivent déposer une caution de montant de cent mille (100 000) francs CFA et l’AMADER doit analyser les candidatures sur les mêmes critères que le détenteur du Permis Préliminaire. A l’issue de la période de dix (6) mois après l’émission du Permis Préliminaire, si aucun dossier de demande d’autorisation n’a été présenté, tout autre candidat peut présenter une demande de Permis Préliminaire pour l’électrification de ladite localité.
Les candidats intéressés peuvent s’adresser à l’AMADER pour retirer le dossier de demande d’autorisation et de financement.
Agence Malienne pour le Développement de l’Énergie Domestique et de l’Électrification Rurale (AMADER) BP: E715 – Tél (223) 223 85 67/223 82 39, colline de Badalabougou, Bamako, , E-mail: amader@amadermali.net

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email