Département : Technique
Relations internes: Toutes les personnes du service.
Relations externes: les clients et partenaires de l’Entreprise
Nature du contrat CDD, avec possibilité de renouvellement
Durée du poste: Permanent
Référent Hiérarchique Directrice Général, Co-Gérant
Réfèrent Fonctionnel Co-Gérant
DESCRIPTION DU POSTE
Objectif général du poste
En collaboration avec le Co-Gérant, l’Informaticien doit assurer les taches et responsabilité ci-après :
Missions principales:
Apporter un soutien informatique au client (maintenance, installation de matériel informatique, configuration réseau), faire également le suivi du contrat entre le client et l’entreprise.
Tâches:
– Fournir l’administration du réseau au niveau du client, y compris le dépannage de routine, la maintenance et les mises à jour du matériel et du logiciel.
– Installer, configurer et prendre en charge le matériel et les logiciels standards de la société, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les imprimantes et les scanners.
– Fournir un soutien technique au personnel de bureau (client)
– S’assurer que les informations et les systèmes informatiques du client sont protégés d’une manière conforme à la politique, aux procédures et aux normes de sécurité de l’information en vigueur.
– Fournit une direction, un soutien et une formation aux clients. Aide les clients à résoudre les problèmes de matériel, de logiciels et de services disponibles.
– Faire et concevoir les documents de communication digital et physique des clients;
– Exécuter toutes autres taches qui sont en rapport avec son poste à la demande du superviseur.
Profil recommandée :
• Minimum Bac+3 en informatique ;
• Bonne connaissance des logiciels de gestion informatique ;
• Très bonne connaissance en maintenance ;
• Avoir le sens de la responsabilité et promouvoir l’intégrité ;
• Faire preuve d’initiative ;
• Bonne maîtrise des outils d’infographie et web;
• Avoir une bonne aptitude en communication orale et écrite
• Créatif : concevoir, innover ; Etre disponible
• Réactivité : travailler dans l’urgence, capacité à réagir vite à une demande.
Dossiers à fournir: CV, lettre de motivation et les diplomes et attestation à envoyer au plutard le 30/10/2019 à 23H59mn uniquement via à l’adresse mail : [email protected] , merci de bien préciser le titre du poste à l’objet de votre mail.