Constitution d’un fichier fournisseurs

16/02/2026 CENTRE POUR LA PROMOTION DE LA PAIX ET DE L’UNITÉ AU MALI

Constitution d’un fichier fournisseurs

AVIS A MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR LA MISE EN PLACE D’UNE BASE DE DONNÉES DES ENTREPRISES / PRESTATAIRES DE SERVICE / FOURNISSEURS

CENTRE POUR LA PROMOTION DE LA PAIX ET DE L’UNITÉ AU MALI

DIRECTION GÉNÉRALE

Le Centre pour la Promotion de la Paix et de l’Unité au Mali (CPU-Mali) lance un avis à manifestation d’intérêt en vue de la constitution d’une base de données des Entrepreneurs, Prestataires de services et Fournisseurs au titre de l’exercice 2026.

Cette base de données servira à identifier et sélectionner les entreprises ou sociétés qualifiées et intéressées à être consultées dans le cadre des procédures de mise en concurrence relatives aux marchés qui seront lancés pour l’acquisition de biens et services, la réalisation de travaux de rénovation, d’aménagement et de réhabilitation conformément au Plan de Passation des Marchés (PPM) de l’année budgétaire 2026 du CPU-Mali.

Domaines de manifestation d’intérêt

Prestations de service

Surveillance et gardiennage des locaux
Entretien et nettoyage des locaux
Contrôle et surveillance des travaux

Fournitures

Achat de conteneurs et caissons mobiles
Fourniture, installation et mise en service de système de vidéosurveillance
Achat de fonds documentaire
Achat de consommables informatiques
Salons et tables de conférences équipés
Photocopieurs et accessoires

Travaux

Travaux de rénovation des bureaux
Travaux d’aménagement des sites de mémoire
Réhabilitation des sites de mémoire existants
Aménagement et équipement des parcours thérapeutiques

Dépôt des dossiers

Les dossiers de manifestation d’intérêt doivent être déposés sous pli fermé, au plus tard le 16 février 2026 à 15 h 00, au Secrétariat du Centre pour la Promotion de la Paix et de l’Unité au Mali, sis à la Cité administrative, bâtiment n°9, rez-de-chaussée.

L’enveloppe devra porter la mention suivante :
« RÉPONSE À LA MANIFESTATION D’INTÉRÊT POUR LA MISE EN PLACE D’UNE BASE DE DONNÉES DES ENTREPRENEURS / FOURNISSEURS / PRESTATAIRES DE SERVICES AUPRÈS DU CENTRE POUR LA PROMOTION DE LA PAIX ET DE L’UNITÉ AU MALI »

Pièces à fournir

Les soumissionnaires intéressés doivent obligatoirement joindre à leur dossier les documents suivants :
Une demande de partenariat
Un quitus fiscal en cours de validité ou une attestation de déclaration mensuelle de TVA
Le Numéro d’Identification Fiscale (NIF)
Les moyens matériels et humains disponibles pour l’exécution des prestations ou travaux
Le Registre de Commerce

Note importante

La manifestation d’intérêt par un prestataire n’implique aucune obligation pour l’Administration de l’inscrire dans la base de données.
Le CPU se réserve le droit de vérifier l’authenticité des informations fournies.