MINISTÈRE DE L’URBANISME, DE L’HABITAT, DES DOMAINES, DE L’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE LA POPULATION
Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte (DRPCO) n°0003-0069-S-DFM-MUHDATP-2026
Fourniture de Connexion Internet Haut Débit pour le MUHDATP (4 Lots)
-
Le Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat, des Domaines, de l’Aménagement du Territoire et de la Population (MUHDATP) dispose de fonds sur le budget de l’État. Ces fonds sont destinés à financer la fourniture de la connexion internet. Le Ministère a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à la fourniture de la connexion internet haut débit, répartie en quatre (04) lots :
-
Lot n°1 : Fourniture de la connexion internet haut débit de la Direction des Finances et du Matériel (DFM).
-
Lot n°2 : Fourniture de la connexion internet haut débit du Cabinet, de la Cellule de Décentralisation/Déconcentration du Logement, des Affaires Foncières et Domaniales et de l’Urbanisme, et du Projet Ville du Mali Sans Bidonvilles (CABINET/CADD/VMSBV).
-
Lot n°3 : Fourniture de la connexion internet haut débit de la Direction Générale de l’Administration des Biens de l’État (DGABE).
-
Lot n°4 : Fourniture de la connexion internet haut débit de la Direction Nationale de l’Urbanisme et de l’Habitat (DNUH).
-
-
La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte, tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015, modifié, fixant les modalités d’application du Code des Marchés Publics et des Délégations de Service Public, et est ouvert à tous les candidats éligibles.
-
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence auprès de la Direction des Finances et du Matériel, sise à Darsalam, rue Djoukamady SISSOKO.
-
Téléphone : 20 23 43 62
-
Date limite de soumission : au plus tard le mercredi 03 décembre 2025 à 10h00.
-
-
Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes :
-
Copie certifiée conforme du certificat de non-faillite dûment établi par les autorités compétentes, datant de moins de 3 mois à la date d’ouverture des offres.
-
Copie certifiée conforme du quitus fiscal en cours de validité.
-
Copie certifiée conforme du registre du commerce.
-
Copie certifiée conforme de l’autorisation de l’Autorité Malienne de Régulation des Télécommunications, des TIC et des Postes (AMRTP).
-
Procuration du signataire de la soumission (le cas échéant).
-
Acte de constitution du groupement (le cas échéant).
L’attributaire provisoire du marché doit obligatoirement fournir, dans un délai de deux (02) jours, les pièces suivantes :
-
Copie certifiée conforme des statuts.
-
Copie certifiée conforme de la carte d’identification fiscale.
-
Copie certifiée conforme de l’attestation de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS).
-
Copie certifiée conforme de l’attestation de l’Office Malien de l’Habitat (OMH).
-
-
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Darsalam, rue Djoukamady SISSOKO.
-
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction des Finances et du Matériel au plus tard le mercredi 03 décembre 2025 à 10h00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
-
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux millions trois cent soixante-dix mille (2 370 000) F CFA pour chaque lot.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
NB : Un soumissionnaire peut postuler pour l’ensemble des lots mais ne peut prétendre qu’à deux (02) lots en fournissant le personnel et le matériel pour chacun de ces lots. -
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mercredi 03 décembre 2025 à 10h15, dans la salle de conférence de la Direction des Finances et du Matériel, 2ème étage, sise à Darsalam, Bamako – Téléphone : 20 23 43

