Fourniture de services de paiement électronique en masse par téléphone mobile

25/08/2025 OMS - ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE

Fourniture de services de paiement électronique en masse par téléphone mobile

Objet : Demande de propositions RFP/MLI/2025/006 : Fourniture de services de paiement électronique en masse par téléphone mobile du bureau OMS.

Vous êtes invité à soumettre une proposition pour l’appel d’offres susmentionné pour l’Organisation mondiale de la Santé, OMS, Bureau de la Représentation du Mali conformément aux documents ci-joints : (Cliquez ici pour les télécharger)

Nom du fichier Description
RFP Document de demande de propositions
Annexe 1 Formulaire d’accusé de réception
Annexe 2 Formulaire d’engagement de confidentialité
Annexe 3 Formulaire de complétude de la proposition
Annexe 4 Renseignements concernant le soumissionnaire
Annexe 5 Formulaire d’acceptation
Annexe 6 Formulaire d’auto-déclaration
Annexe 7 Questionnaire

DELAI :

  1. Au plus tard le 31 aout 2025 (date de la manifestation d’intérêt), le soumissionnaire doit remplir et renvoyer sur plis cacheté au bureau de la Représentation de l’OMS/BAMAKO/Mali sis à N’TOMIKOROBOUGOU BP 99 en face de la DGSHP, (utiliser l’objet : RFP/MLI/2025/006) :
  2. Un soumissionnaire potentiel souhaitant obtenir des éclaircissements sur des questions techniques, contractuelles ou commerciales peut en informer l’OMS par courrier électronique à l’adresse [email protected] (utiliser l’objet : Bid Ref RFP/MLI/2025/004) au plus tard le 25 aout 2025.

Les questions doivent être soumises en suivant le format du formulaire « Questions des soumissionnaires », joint en annexe 7 de l’appel d’offres. L’équipe de l’OMS Mali répondra par écrit (par courriel uniquement) à toute demande de clarification de la Demande de Proposition (DP) qu’elle recevra avant la date de clôture de la proposition. Un document consolidé de la réponse de l’OMS à toutes les questions (comprenant une explication de la requête mais sans identifier la source de la demande) sera envoyé à tous les soumissionnaires potentiels qui ont reçu l’appel d’offres.

Visite du site des travaux

Le soumissionnaire peut décider de son propre chef, de visiter ou d’inspecter le site se trouvant les équipements et d’obtenir par lui-même, et sous sa propre responsabilité, tous les renseignements qui peuvent être nécessaires pour la préparation de l’offre. Les coûts liés à la visite du site sont à la charge du soumissionnaire.

Les propositions doivent être reçues par l’OMS à l’adresse indiquée à la section 4.7 Soumission des propositions de la Demande de Proposition au plus tard le 25 aout 2025 à 16h30 . 

A la discrétion de l’OMS, les soumissionnaires sélectionnés peuvent être invités à fournir des informations supplémentaires sur le contenu de leur proposition pendant la période d’évaluation. Ces soumissionnaires seront invités à faire une présentation de leur proposition (éventuellement en mettant l’accent sur un sujet choisi par l’OMS) suivie d’une séance de questions et réponses. La présentation aura lieu au Bureau de la Représentation de l’OMS à Bamako, ou par vidéoconférence.

L’évaluation des propositions et la sélection d’un fournisseur seront effectuées conformément à la demande de proposition (DP).

Share it: Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Related Articles