Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable
Avis d’Appel à la Concurrence n°03/MEADD-DFM 2025 DRPCO
-
Cet avis d’appel à la concurrence fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
-
Le Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux de nivellement et de compactage des déblais de curage de certains caniveaux et collecteurs du District de Bamako, pour le compte de la Direction Nationale de l’Assainissement et du Contrôle des Pollutions et des Nuisances. Le délai d’exécution des travaux est de trente (30) jours calendaires.
-
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable, et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après :
Division Approvisionnement et Marchés Publics à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable, à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment n°7, 2ᵉ étage, tél : (+223) 20 01 70 00, de 08 heures à 16 heures. -
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer gratuitement ou à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-dessus.
-
Les offres devront être soumises à l’adresse suivante :
Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable, à la Cité Administrative de Bamako, Bâtiment n°7, 2ᵉ étage, tél : (+223) 20 01 70 00, au plus tard le 09 juillet 2025 à 10 heures locales.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. -
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire, d’un montant de un million neuf cent mille (1 900 000) F CFA.
-
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
Outre l’original de l’offre, le nombre de copies demandé est de : deux (02).