Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable
Avis d’Appel à la Concurrence n°02/MEADD-DFM 2025 DRPCO
-
Le Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable dispose de fonds sur le budget de l’État, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif à l’acquisition de matériels informatiques au profit de la DFM et du Cabinet.
-
Le Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison de matériels informatiques au profit de la DFM et du Cabinet pour un délai d’exécution de trente (30) jours.
-
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable, et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après :
Division Approvisionnement et Marchés Publics à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable, à la Cité Administrative, Bâtiment n°7, 2ᵉ étage, tél : (+223) 20 01 70 00. -
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer gratuitement ou à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 50 000 F CFA à l’adresse mentionnée ci-après :
Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement Durable à la Cité Administrative, bâtiment n°7, 2ᵉ étage. -
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après :
Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Environnement, de l’Assainissement et du Développement durable à la Cité Administrative, bâtiment n°7, 2ᵉ étage, au plus tard le 08 juillet 2025 à 10h 00mn.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant d’un million trois cent vingt-cinq mille (1 325 000) F CFA, conformément à l’article 69 du CMP. -
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
Outre l’original de l’offre, le nombre de copies demandé est de : deux (02).