AAO N° : 001/ANICT-LUX DEV/11
1- L’Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT) représentant le Maire de la Commune de Falo invite, par le présent Appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédure de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les travaux d’Adduction d’Eau Potable du Centre de Falo dans la région de Ségou.
Les travaux d’Adduction d’Eau Potable du Centre de Falo sont en un lot unique et comprennent :
Les terrassements nécessaires à la réalisation des ouvrages, les remblais divers, le réglage ou la mise en décharge des terres excédentaires,
La fourniture et la pose de pompes électriques immergées dans les forages, des colonnes montantes, des accessoires de raccordement, de mesure et/ou de contrôle, des équipements électriques et d’automatisme,
La réalisation des têtes des forages,
La fourniture et la pose de groupes électrogènes,
La fourniture et la pose de systèmes photovoltaïques,
La fourniture et l’installation de systèmes de chloration de l’eau,
La fourniture et la pose de conduites d’adduction et de distribution d’eau,
La réalisation de bornes-fontaines et de branchements particuliers,
La construction de locaux techniques,
La construction des châteaux d’eau métalliques,
La mise en service des réseaux,
La fondation technique au fonctionnement des réseaux et des installations électromécaniques.
2. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu, du Grand-duché de Luxembourg le financement pour la réalisation du Programme d’Accès à l’Eau Potable et à l’Assainissement de Base et à l’Aménagement Urbain dans zone de concentration Sud du PICII-PEA MLI/017. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché » Réalisation des travaux d’Adduction d’Eau Potable du centre de Falo dans la région de Ségou « .
3. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de douze (12) mois.
4. Le Secrétariat de l’appel d’offres est situé à l’Antenne Régionale de l’ANICT à Ségou.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires sur les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de l’Antenne Régionale de l’ANICT à Ségou.
5. Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite aux bureaux de l’Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT) à Bamako ou à l’Antenne Régionale de l’ANICT à Ségou, moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille francs CFA (100 000 FCFA).
6. Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres pour passation des marchés de travaux, Août 2009, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
7. Toutes les offres doivent être déposées à l’Antenne Régionale de l’ANICT à Ségou au plus tard le 20 décembre 2011 à 16 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant à 12 000 000 FCFA. Toutefois les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit de l’ouverture des plis.
8. Les offres demeureront valides pour une durée de 120 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 20 décembre 2011.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 20 décembre 2011 à 10h30mns, à l’Antenne Régionale de l’ANICT à Ségou.
9. Ni la préférence Nationale, Régionale n’est prévue.