L’Ambassade de la République fédérale du Nigéria à Bamako invite par le présent avis les soumissionnaires compétents et qualifiés à présenter leurs offres pour le projet de construction de la nouvelle Résidence de l’Ambassade du Nigéria, l’ameublement de la dite Résidence et de la chancellerie de l’Ambassade du Nigéria, Bamako.
A- Conditions de Présélection:
a) Le quitus fiscal de l’entreprise pour les trois (3) dernières années
b) Preuve d’immatriculation de la Société au Registre des Sociétés
c) Liste des membres du personnel Clé avec leur curriculum vitae et leurs postes qui seront chargé de l’exécution des travaux
d) Le bilan financier de l’entreprise et les comptes vérifiés et certifiés pour les trois dernières années et
e) Le certificat de paiement des impôts
B- Compétence Technique
a) Preuve d’enregistrement auprès des catégories professionnelles compétentes
b) Justification d’exécution des travaux analogues indiquant les clients, les consultants et les coûts (sous forme de contrats valides et certificats d’achèvement). L’Ambassade se réserve l’exactitude des soumissions,
c) La liste vérifiable des équipements/machines avec les années de fabrication et emplacement des équipements qui seront utilisés pour la réalisation des travaux. Veuillez indiquer si ces équipements sont pris à bail, en location ou sont la propriété de l’entreprise avec preuve d’achat et si nécessaire les originaux de ces documents pourrait être requis pour consultation
C- Dépôt des documents de candidatures pour la présélection
Deux copies des documents doivent être soigneusement rangées dans des classeurs et envoyés dans des enveloppes scellés et séparées portant clairement la mention « PRÉSÉ- LECTION POUR LA CONSTRUCTION DU BÂTIMENT DE LA NOUVELLE RÉSIDENCE DE L’AMBASSADEUR, L’AMEUBLEMENT DE LADITE RÉSIDENCE ET DE LA CHANCELLERIE DE L’AMBASSADE DE LA RÉPUBLIQUE FEDERALE DU NIGERIA, BAMAKO «
Toutes les offres de présélection relatives à ce projets doivent être accompagnées d’un chèque bancaire d’un montant non remboursable de cinq cent mille (500 000) FCFA payable uniquement auprès de l’Ambassade de la République Fédération de Nigéria, Bamako.
Les offres doivent parvenir à l’adresse indiquées ci-dessous au plus tard trois (3) semaines à compter de la date de cette annonce (11 juin 2010).
Le Chef de Chancellerie, Ambassade du Nigéria Rue 34, Avenue de l’OUA Badalabougou-Est, BP : 57 Bamako.
NB :L e présent avis ne constitue pas un appel d’offres. La soumission des documents de candidatures pour le présélection ne signifie pas un engagement ou une obligation de l’Ambassade à inclure une entreprise dans la liste des soumissionnaires ou à adjuger le contrat à une entreprise et /ou un groupement d’entreprises, sous traitant ou agent.
L’Ambassade se réserve le droit de rejeter une ou toute les offres.
L’Ambassade ne traitera qu’avec les responsables mandatés des entreprises soumissionnaires et les personnels ou agents agissant en leur nom.
L’Ambassade ne fournira à aucune entreprise, aucun contrat ou individu une explication quant à la raison de la présélection ou pas d’une entreprise.
L’annonce de cet avis de présélection ne doit être interprétée comme une engagement de la part de l’Ambassade ou donne droit à une entreprise de réclamer quoique ce soit et/ou d’exiger des dédommagements de l’Ambassade.
Les procédures appropriées seront appliquées aux entreprises qui seront reconnues « Qualifiées en première analyse » et capable d’exécuter le projet.