Assistant aux Ressources Humaines

Mali ONU FEMMES
Print Friendly, PDF & Email
L'offre a expiré.

ONU FEMMES est l’Entité des Nations-Unies en charge de l’autonomisation de la femme et de l’égalité des sexes. Elle a été créée en juillet 2010 par l’Assemblée Générale des Nations.  ONU FEMMES coordonne les efforts du Système des Nations Unies pour la mise en œuvre des engagements pris en matière de genre à travers le monde. ONU FEMMES œuvre, entre autres, pour : l’élimination de toute discrimination à l’encontre des femmes et des filles, l’autonomisation des femmes et l’égalité entre hommes et femmes en tant que partenaires et bénéficiaires du développement, des droits de l’homme, de l’action humanitaire, de la paix et de la sécurité.

Dans le cadre de son plan stratégique 2014-2017, le Bureau ONU Femmes Mali met en œuvre un Programme intitulé « Promotion du Genre et de l’égalité des sexes dans le contexte de conflit au Mali ». L’objectif de ce programme est d’assurer la participation des femmes à la prise de décision à tous les niveaux dans la situation actuelle du Mali, et d’appuyer la prise en compte du Genre dans la réponse humanitaire et dans la consolidation de la paix au pays.

Il comporte 5 composantes : (i) Genre et gouvernance : leadership accru des femmes et participation à la résolution du conflit ; (ii) Autonomisation économique des femmes rurales et des opératrices économiques dans le contexte de l’insécurité alimentaire et du changement climatique ; (iii) Promotion des droits des femmes/filles affectées par le conflit et lutte contre les violences basées sur le Genre/Viols ; (iv)  Assistance psychosociale et économique aux femmes et filles déplacées ; (v) Prise en compte du Genre dans les programmes, politiques et budgets nationaux et dans l’action humanitaire.

Pour apporter une assistance à l’Unité des Opérations durant la mise en œuvre de ce programme, ONU Femmes Mali cherche un personnel qualifié pour un poste d’Assistant(e) aux Ressources Humaines

L’Assistant(e) RH travaillera étroitement avec l’Associée RH ainsi qu’avec les équipes des Opérations, de programmes/projets au niveau du Siège et Régional pour résoudre des questions complexes des ressources humaines et pour l’échange d’information.

Par conséquent, nous encourageons tous les candidats qualifiés à consulter notre annonce sur la page internet https://jobs.undp.org/cj_view_job.cfm?cur_job_id=79852 et à nous envoyer un dossier complet de candidature en suivant les instructions données dans l’annonce au plus tard le 17 juillet 2018 à Midnight New York, USA.

Le processus de recrutement sera transparent et compétitif, conformément à la politique de sélection et d’engagement d’ONU Femmes.

  • Postulez avant le 17/07/2018
  • Applications have closed
Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email