MALIPAGES.COM
IN ENGLISH
EN FRANCAIS
EN ESPANOL

Recherche annuaire:

RECHERCHE PAR RAISON SOCIALE Par raison sociale:

RECHERCHE PAR TELEPHONEPar téléphone:

RECHERCHE PAR PRODUITS Par produits:

RECHERCHE PAR VILLEPar ville:


CVtheque
INSCRIPTION Inscription dans l'Annuaire
CONTACTEZ NOUS Contactez Nous
PARTAGER Partager

  
ACCUEIL
    
OFFRES D'EMPLOI
    
AVIS D'APPEL D'OFFRES
    
OPPORTUNITES D'AFFAIRES
    
PETITES ANNONCES
  


AVIS D'APPEL D'OFFRES - MALIPAGES.COM - PAGES JAUNES DU MALI



Avis d'Appel d'Offres:

Publier un Avis d'Appel d'Offres

Autres avis en cours

   

ONG HELP
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Fourniture d'un groupe électrogène insonorisé

ONG HELP

AVIS D’APPEL D’OFFRE N°06 /HELP/ BAMAKO-2017 
Help –Hilfe Zur Selbsthilfe  est une organisation humanitaire et d’aide au développement Allemande à but non lucratif qui est désormais active dans le monde entier. Nos actions mettent l’accent sur l’aide d’urgence, l’aide aux réfugiés, le relèvement économique, la reconstruction et la réhabilitation. Help-Hilfe zur Selbsthilfe agit également dans les domaines de la santé, de la nutrition et du plaidoyer. Présente au Mali depuis novembre 2013, l’ONG Help-Hilfe zur Selbsthilfe intervient dans les domaines de relèvement économique, la santé, la sécurité alimentaire et le WASH.
Help-Hilfe Zur Selbsthilfe lance un avis d'appel d'offre d'un groupe électrogène insonorisé, son installation et sa mise en service pour son bureau de Bamako sis à Hamdallaye ACI 2000 Rue 318 Porte 47.
Le présent appel d'offre est ouvert à toute structure régulièrement installée au Mali et en règle vis à vis de l'administration fiscale. Le dossier de soumission comprend une offre technique composée des pièces administratives, l’expérience du fournisseur et une offre financière basée sur le cadre de devis estimatif peut être retiré gratuitement au bureau de l'ONG Help-Hilfe zur Selbsthilfe  à Bamako et Ansongo.
La date limite de dépôt des offres est fixée au mardi 15 Août 2017 à 17H:00 heures au bureau de l’ONG Help-Hilfe zur Selbsthilfe  sis à Hamdallaye, ACI 2000, rue 318 porte 47, tél (223) 20 29 10 76 ou à la Base de Ansongo sise au quartier Basihaoussa Tel : 79 97 77 21 / 60 53 00 10.
Toute offre reçue  après l’expiration de ce délai et non conforme au cadre de devis sera écartée.
Pour les raisons d’acheminement des dossiers déposés à la base vers la direction à Bamako, l’ouverture des offres est prévue le lundi 21 Août 2017 à partir de 09 heures 30 minutes au bureau Help de Bamako en présence des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture des plis.


PROGRAMME ACCORD
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Services pour le renforcement de capacités des femmes et des jeunes

PROGRAMME ACCORD

En mars 2016, l’USAID/Mali a lancé le Programme ACCORD (Appui à la Cohésion Communautaire et les Opportunités de Réconciliation et de Développement). Ce programme est mis en œuvre par AECOM International Development (AECOM).
Dans le cadre de la mise en œuvre de ce programme, AECOM cherche des soumissionnaires pour :

Numéro de l’appel d’offres (RFP) Description de l’activité Date de cloture

ACCORD-0952-RFP-0817

PRESTATIONS DE SERVICES POUR LE RENFORCEMENT DE CAPACITÉS DES FEMMES ET DE JEUNES DE LA SOCIÉTÉ CIVILE DANS LES RÉGIONS DE GAO ET KIDAL

Vendredi 18 août 2017, 15h00

AECOM invite tous les fournisseurs qualifiés à soumettre une Offre pour les services ci-dessus désignés. Les Organisations intéressées peuvent consulter le dossier d’appel d’offres sur le site internet du programme : http://www.mali-accord.com/approvisionnement.html
Les soumissionnaires doivent suivre les instructions fournies et soumettre leur offre sous plis fermé aux bureaux d’AECOM avant la date et l’heure de clôture.
Aucune soumission ne sera acceptée au-delà de cette date et heure.



GIZ
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Fourniture d’un groupe électrogène

GIZ

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH lance un appel d’offres de marchés publics pour l’achat d’un groupe électrogène de 275 KVA.
Le Dossier d’Appel d’Offres complet peut être retiré au Secrétariat du bureau de la GIZ sis à Bamako, Badalabougou Est, Rue 22, Porte 202 les jours ouvrables de 09.00 heures à 12.00 heures jusqu’au 18 août 2017 moyennant le paiement d’une somme de 30.000 FCFA non remboursable.



ICCO COOPERATION
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Collecte de données

ICCO COOPERATION

ICCO/AAO/001/2017
COLLECTE DE DONNÉES ADDITIONNELLES POUR INDICATEURS DE SUIVI ET D’EVALUATION DU PROGRAMME ALLIANCE POUR L’ENGAGEMENT CITOYEN AU MALI
INTRODUCTION
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du programme Alliance pour l’Engagement Citoyen (AEC), le bureau régional Afrique de l’Ouest de ICCO Coopération, envisage de réaliser une étude intitulée « COLLECTE DE DONNÉES ADDITIONNELLES POUR INDICATEURS DE SUIVI ET D’EVALUATION DU PROGRAMME ALLIANCE POUR L’ENGAGEMENT CITOYEN AU MALI»  A cet effet, il est lancé un appel d’offre pour le recrutement d’un consultant pour la réalisation de ladite étude.
OBJECTIFS
L’objectif visé par la présente étude est de produire une base de données quantitatives de référence à partir des indicateurs de suivi et d’évaluation du programme et excluant toute valeur en pourcentage. Il s’agit d’une base de données quantitatives qui reflète la situation d’avant le démarrage du programme. Spécifiquement, les données à collecter sont celles qui renseignent les indicateurs permettant de: 
Mesurer les capacités des partenaires du programme dans la maîtrise et usage des techniques de lobby et de plaidoyer à tous les niveaux de leurs interventions (national, régional et local);
Apprécier la capacité des organisations de base (OBC) des partenaires du programme (qui interagissent directement avec les bénéficiaires) à faciliter les activités de lobby et de plaidoyer ;
Mesurer la capacité des bénéficiaires du programme (femmes, les jeunes, les pasteurs, les pêcheurs et les migrants) à agir comme des agents de changement dans leurs milieux ;
Valider la pertinence des indicateurs proposés.
PROFIL & EXPERIENCES
Cet appel d’offre est ouvert à la fois aux groupes de consultants et aux consultants individuels dont le chef de mission doit être du niveau BAC + 5 au moins en agroéconomie ou de tous autres domaines apparentés, spécialisé dans la réalisation d'études de référence. En outre, il doit:
Avoir au moins 10 ans d’expériences prouvées dans la réalisation d’étude de référence et maîtrisant les techniques de collecte et d’analyse des données primaires ;
Faire les preuves de ses expériences (références techniques);
Donner la preuve qu’il maîtrise au moins une des langues parlées dans la région de l’étude;
Avoir la maîtrise de l’anglais pour une éventuelle traduction du rapport (pas une obligation). 
Les consultants intéressés sont invités à demander par email la copie des termes de références à : m.traore@icco.nl
Ils devront soumettre leurs propositions par courrier électronique au plus tard le 18  Aout 2017 à 17H00 heures (heure du Mali)  recruitment.iccorowa@gmail.com
Veuillez porter la mention suivante comme Objet ICCO/AAO/001/2017
Les propositions doivent inclure une offre technique et une financière et être soumises en format PDF ou Word. La non-conformité entraînera un rejet complet de l'offre.



CONSEIL NORVEGIEN POUR LES REFUGIES - NRC
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Service de formation

CONSEIL NORVEGIEN POUR LES REFUGIES - NRC

APPEL D’OFFRE N° NRC/ML/RH/08/2017/025
RELATIF AU RECRUTEMENT D'UNE COMPAGNIE POUR LA FORMATION EN ANGLAIS DES STAFFS NRC AU MALI
Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) est une organisation humanitaire, non- gouvernementale, indépendante, sans but lucratif, créée en 1946.
La mission du NRC et de protéger les droits des personnes déplacées et vulnérables en période de crise.
Elle opère au Mali depuis 2013 en faveur des couches vulnérables. Le siège est situé à Bamako quartier Korofina Nord Rue 124 portes 247.
Dans le cadre de sa politique de formation, le Conseil Norvégien pour les Réfugiés vous invite par le présent avis d’Appel d’Offre à présenter votre offre sous plis fermé relatif au recrutement d’une compagnie pour la formation en anglais des staffs NRC au MALI.
NRC souhaite à l’issu de cet appel d’offre identifié et signé un contrat cadre avec une compagnie bien expérimenté dans le domaine de la formation en anglais pour son personnel travaillant pour ses activités dans les zones ci-dessous:
Bamako ; Mopti (Sevaré, Tenenkou, Douentza…) ; Tombouctou : (Diré, Gourma-Rarhous, Gossi…) ; Gao : (Ansongo, Ménaka, Bourem…) ;
Les termes de références du présent Appel d’Offre doivent être récupérés au bureau NRC BAMAKO, Sise à KoroFina Nord, Rue 124, Porte : 247 Tel : (00223) 20.21.07.05/ 44.90.22.66
Désignation du Lot
Lot Unique : Recrutement d’une compagnie pour la formation en anglais des staffs NRC au MALI;
Mode et lieu de soumission des offres :

Les offres doivent être adressées à Monsieur le Directeur Pays de NRC Mali et doivent être soumises en conformité avec les exigences détaillées dans les termes de références au bureau NRC ci-dessous :
BAMAKO : En commune I sise à Korofina Nord, Rue 124 Porte 247/ Tel : 20 21 07 05/ 44902266
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires s’il le souhaite  à l’adresses des bureaux NRC cité ci-dessus ou adresser toute correspondance à l’adresse suivante :
Fatouma Hassan, Logistics Manager par email à fatouma.ali@nrc.no, en gardant en copie david.konan@nrc.no; ahmed.toure@nrc.no
Les offres doivent être déposées sous enveloppes scellées à l’adresse des bureau NRC indiquée ci-dessus.
Le Soumissionnaire préparera sa soumission conformément aux termes de références et devra tous les scellés dans une seule enveloppe.
Il mentionnera clairement sur cette enveloppe contenant l’original et la copie de l’offre portant la mention du ou des lots concernés : <<Appel d’Offre " NRC/ML/RH/08/2017/025 relatif au Recrutement d’une compagnie pour la formation en anglais des staffs NRC au MALI;
Si le candidat soumissionne pour plusieurs lots, il devra donc soumettre son offre selon les exigences ci-dessus.
La date limite de soumission est le 18 Août 2017 à 12h00.
Le soumissionnaire qui ne déposera pas son offre avant cette date et heure limite ne sera pas reçu.
Analyse des Offres
Pendant le processus d’analyse des Offres, NRC pourra être amené à demander au fournisseur de corriger un prix unitaire jugé exorbitant par rapport au prix unitaire estimé sur le marché local ainsi que des erreurs d’addition et/ou de multiplication constatées dans l’Offre financière.
En cas d’Offres qui dépassent le coût estimatif du budget alloué aux différents Lots, NRC se réserve le droit de négocier directement avec les soumissionnaires ayant fourni les meilleures offres. Dans ce cas, les fournisseurs sélectionnés seront invités à revoir leurs offres financières et envoyer une offre revue dument signée dans un délai ne dépassant pas 24 heures après notification.
Allotissement :
Le présent Appel d’Offre en lots Unique concernant les Zones d’activités de NRC cité ci-dessus, les candidats intéressés doivent soumissionner pour l’ensemble du lot et conformément aux spécifications décris dans les termes de références.
NRC se réserve le droit d’attribuer une partie ou la totalité des lots sans toutefois modifier les prix unitaires du soumissionnaire gagnant.
Exigences :
Le bureau du Conseil Norvégien pour les Réfugiés invite votre entreprise à faire une offre ferme pour le Recrutement d’une compagnie pour la formation en anglais des staffs NRC au MALI conformément aux spécifications décris dans les termes de références.
Composition du dossier de soumission
Votre dossier de soumission à cet Appel d’Offre doit être préparée selon les exigences indiqué dans le cahier de charge disponible aux adresses du bureau de NRC ci-dessus.
Tous les fournisseurs qui font des affaires avec le NRC devraient maintenir des normes élevées sur les questions éthiques, respecter et appliquer les droits humains fondamentaux et sociaux, assurer la non-exploitation du travail des enfants, et de donner de bonnes conditions de travail à leur personnel. NRC se réserve le droit de rejeter les cotations fournies par les fournisseurs qui ne respectent pas ces normes.
NRC vise à acheter des produits et services qui impactent au minimum ​​l'environnement. Les considérations environnementales font partie des critères de sélection du NRC. Le NRC se réserve le droit de rejeter les offres fournies par les fournisseurs qui ne respectent pas ces normes.
NRC se réserve le droit d'accepter ou de rejeter tout ou partie de votre offre sur la base des informations fournies. Les offres incomplètes ou qui ne sont pas conformes à nos conditions, ne seront pas considérées.



PROGRAMME ALIMENTAIRE MONDIAL - PAM
AVIS DE MANIFESTATION D'INTERET
Service de transferts monétaires

PROGRAMME ALIMENTAIRE MONDIAL - PAM
NOUVEAU

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA FOURNITURE DE SERVICE FINANCIERS (TRANSFERTS MONETAIRES) DANS LES DIFFERENTES REGIONS DU MALI
Référence : EOI-PAM-BAMAKO/2017/001
Le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies au Mali dans le cadre de son programme d’assistance aux populations vulnérables au Mali, à travers des transferts monétaires basés sur des distributions d’espèces ou de coupons dans différentes zones rurales et urbaines du Mali, a l’intention de publier un avis d'Appel d’Offres, et dans ce cadre sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés dûment enregistrées et autorisées pour : LA FOURNITURE DE SERVICE FINANCIERS DANS LE CADRE DES OPERATIONS DE TRANSFERTS MONETAIRES DANS LES DIFFERENTES REGIONS DU MALI.
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt toutes les sociétés qualifiées et intéressées sont priées de fournir :
L’adresse complète de son Entreprise, téléphone et adresse électronique d’un point focal ou interlocuteur (éviter les adresses génériques tel que infos@., service client@.....).et envoyer à l’adresse mali.procurement@wfp.org   
Pour plus de détails sur le projet, une réunion d’information sera organisée à une date ultérieure qui vous sera précisé par mail.
Le  Bureau du PAM à Bamako est situé Badalabougou Est, Rue 31 Porte 26, Téléphone : 20 79 20 45/20 79 45 77
Les organisations intéressées à participer à cette réunion d’information sont priées de confirmer leur participation à l’adresse email mali.procurment@wfp.org au plus tard le 21 Aout 2017.



LUX DEVELOPMENT
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Travaux de construction

LUX DEVELOPMENT

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° MLI/021•17 348
TITRE : travaux de construction de 57 nouveaux magasins, hangars et équipements dans les régions de Ségou et Sikasso (Travaux)
Dans le cadre du Programme MLI/021 financé sur des ressources des Gouvernements du Grand-Duché de Luxembourg et du Mali

Cet avis est lancé par et selon les procédures de l’Agence luxembourgeoise pour la Coopération au Développement (Lux-Development) pour le compte du Programme MLI/021 - Développement rural et Sécurité alimentaire recevant un appui financier des gouvernements du Mali et du Grand-Duché de Luxembourg.
Identification et financement du programme
Intitulé : Programme MLI/021 - Développement rural et Sécurité alimentaire
Source de financement : Le Gouvernement de Mali et le Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg comme défini dans le Protocole de Projet MLI/021 du 08 avril 2016.
Situation du financement : Approuvé
Identification du marché
Type de marché: Travaux
Objet : travaux de construction de 57 nouveaux magasins, hangars et équipements dans les régions de Ségou et Sikasso
Numéro : MLI/021•17 348
Nombre de lots : 06 (six) lots
Lot 1 :
travaux de construction dix (10) magasins de stockage de 50 Tonnes plus hangars et toilettes extérieures localisés principalement dans le cercle de Baraoueli ;
Lot 2 : travaux de construction dix (10) magasins de stockage de 50 Tonnes, équipements, hangars et toilettes extérieures localisés principalement dans le cercle de Ségou ;
Lot 3 : travaux de construction dix (10) magasins de stockage de 50 Tonnes, équipements, hangars et toilettes extérieures localisés principalement dans le cercle de Bla ;
Lot 4 : travaux de construction dix (10) magasins de stockage de 50 Tonnes, équipements, hangars et toilettes extérieures localisés principalement dans le cercle de San ;
Lot 5 : travaux de construction de dix (10) magasins de stockage de 50 Tonnes, équipements, hangars et toilettes extérieures localisés principalement dans le cercle de Tominian;
Lot 6 : travaux de construction sept (07) magasins de stockage de 50 Tonnes, équipements, hangars et toilettes extérieures localisés principalement dans le cercle de Yorosso.
Groupement de lots : les soumissionnaires peuvent répondre à un ou plusieurs lots cependant un soumissionnaire ne pourra être attributaire de plus d’un (01) lot.
Critères d'éligibilité et d'évaluation
Origine: pas de restriction
Éligibilité: les entreprises qui satisfont aux critères inclus dans la Déclaration sur l’honneur et dans les clauses déontologiques de la Réglementation Générale
Évaluation: L’attribution se fera lot par lot à l’offre administrativement et techniquement substantiellement conforme la moins disante tout en tenant compte de l’intérêt du Programme MLI/021.
Variantes : aucune variante ne sera prise en compte
Lieux et délais
Localisation du Programme : Ségou au Mali
Lieu d'exécution : régions de Ségou et de Sikasso au Mali
Délai d’exécution : trois (03) mois par lot
Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite pour la réception des offres
Définitions
Pouvoir adjudicateur : Lux-Development
Autorité contractante : Programme MLI/021 c/o Direction Régionale du Génie Rural de Ségou
Bénéficiaire : Organisation Paysanne (OP) / Moyenne Petite Entreprise (MPE) bénéficiaires du Programme MLI/021
Superviseur : sera désigné ultérieurement
Bailleur de fonds : Gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg
Représentant du bailleur de fonds : Lux-Development
Dossier d'Appel d'offres
Conditions d'acquisition : le dossier d’appel d’offres peut être acquis contre paiement d’un montant non remboursable de 200 000 (deux cent mille) F CFA, au :
Programme MLI/021, c/o Lux-Development
Bureau LuxDev Mali – Bureau de Ségou. Sécoura, quartier résidentiel, Tél : (+223) 21 32 39 69 / 70
Consultation du dossier : le dossier d’appel d’offres peut être consulté à l’adresse indiquée ci-dessus.
Notifications et communications écrites, à envoyer au :
Programme MLI/021, c/o Lux-Development
Bureau LuxDev Mali – Bureau de Ségou. Sécoura, quartier résidentiel, Tél : (+223) 21 32 39 69 / 70
Email : procurement.mli@luxdev.lu
Date limite pour les demandes d’informations complémentaires : 14 jours avant la date limite de réception des offres
Date limite pour la fourniture d’explications aux soumissionnaires : 8 jours avant la date limite de réception des offres
Langue, monnaie, réception et ouverture des Soumissions
Langue : Français
Monnaie : F CFA (XOF)
Adresse pour la réception et l’ouverture : 1 original et 3 copies à envoyer au :
Programme MLI/021, c/o Lux-Development
Bureau LuxDev Mali – Bureau de Ségou. Sécoura, quartier résidentiel, Tél : (+223) 21 32 39 69 / 70
Date et heure limite pour la réception : 21 août 2017 à 10h 00mn
Date et heure pour la séance publique d'ouverture : immédiatement après la limite de Soumission.
Cautionnement et Garanties
Garantie de soumission :
Lot 1 : 2 000 000 (deux millions) F CFA ;
Lot 2 : 2 000 000 (deux millions) F CFA ;
Lot 3 : 2 000 000 (deux millions) F CFA ;
Lot 4 : 2 000 000 (deux millions) F CFA ;
Lot 5 : 2 000 000 (deux millions) F CFA ;
Lot 6 : 1 500 000 (un million cinq cent mille) F CFA.
Garantie de bonne exécution : 10 % du montant du marché
Autres : voir DAO
Paiements
Tous les paiements éligibles dans le cadre du présent marché seront effectués par Lux-Development pour le compte du Programme MLI/021
Réunion d’information et/ou Visite des lieux : Pour des raisons indépendantes de la volonté du Programme (identification des sites toujours en cours) il n’est pas prévu de visite de sites. Aussi les soumissionnaires devront tenir compte de cette donnée dans leur offre.
Les sites choisis seront géographiquement les plus proches possibles et idéalement confinés dans les limites des cercles de la zone d’intervention.
Une ligne d’imprévus à hauteur de 5% est prévue dans les Bordereau des Prix. Cette ligne correspond à la valeur estimée pouvant impacter les coûts de réalisation des ouvrages pour répondre à l’éventuel impact financier lié à la nature des sols et à la préparation/ terrassement du site.  Cette ligne ne sera pas prise en compte lors de l’évaluation.
Prestations complémentaires ou additionnelles
Le présent marché ne prévoit pas de prestations complémentaires ou additionnelles. En cas de prestations complémentaires ou additionnelles (non prévues initialement), leur valeur sera limitée à maximum 50 % du montant du marché initial.
Renseignements complémentaires : voir dossier d’appel d’offres



MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI - MINUSMA
AVIS DE MANIFESTATION D'INTERET
Travaux de Construction de Points de Contrôle Militaire dans le Nord du Mali

MINUSMA

Référence : EOIMINUSMA14158
La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) a l’intention de publier un avis d'Appel d'Offres, et dans ce cadre sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés dûment enregistrées, autorisées et expérimentées pour les Travaux de Construction de Points de Contrôle Militaire dans le Nord du Mali.
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt toutes les sociétés qualifiées et intéressées doivent remplir le formulaire fournisseur (Cliquez ici pour le télécharger) et le retourner à l’adresse minusma-procurement@un.org à l’attention de M. Mohamed Badian Tangara avant la date limite du 22 Aout 2017 à 16:00 (UTC).
Le courriel et/ou toute autre correspondance de réponse s’y afférent doit préciser, dans son objet, la Référence: EOIMINUSMA14158
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement, incorrectement remplies, ou reçues après la date limite.

Reference: EOIMINUSMA14158
The United Nations Multidimensional Integrated Stabilization Mission in Mali (MINUSMA) intends to establish a contract for Construction Works for Military Checkpoints in the North Mali.
In responding to this Request the interested Vendors must complete the following Vendor Response Form (Click here to download) and return it to minusma-procurement@un.org for the attention of Mohamed Badian Tangara (Mr.) before the closing date on 22 August 2017 at 4:00 pm (GMT).
Any relevant email and/or any correspondence must specify in the object, Reference: EOIMINUSMA14158
MINUSMA reserves the right to reject Expressions of Interest That are incomplete, incorrect, or are received after the stated deadline.



MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI - MINUSMA
AVIS DE MANIFESTATION D'INTERET
Location de Services de Forage de Puits

MINUSMA

Référence : PROC-EOI2017-027
La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) a l’intention de publier un avis d'Appel d'Offres, et dans ce cadre sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés dûment enregistrées et autorisées pour la Location de Services de Forage de Puits aux Sites de la MINUSMA, Mali.
Les entreprises doivent avoir une expérience avérée dans ce domaine avec une maitrise dans le suivi et la gestion de son parc et son personnel.
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt toutes les sociétés qualifiées et intéressées doivent remplir le formulaire fournisseur (Cliquez ici pour le télécharger) et le retourner à l’adresse minusma-procurement@un.org à l’attention de Mme. Angele Temeteme avant la date limite du 23 Aout 2017 à 16:00 (UTC).
Le courriel et/ou toute autre correspondance de réponse s’y afférent doit préciser, dans son objet, la Référence: PROC-EOI2017-027.
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement, incorrectement remplies, ou reçues après la date limite.



LUX DEVELOPMENT
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Recrutement d’un bureau d’ingénierie pour le suivi et le contrôle de travaux

LUX DEVELOPMENT

AVIS D’APPEL A MANIFESTATIONS D’INTERET MLI/021•17 524
Titre : recrutement d’un bureau d’ingénierie pour le suivi et le contrôle des travaux de réhabilitation d’anciens bas-fonds (349 ha) et d’aménagement de nouveaux bas-fonds (222 ha)
Montant maximum : 74 000 000 F CFA HT – Délai d’exécution de 140 jours
L’Agence luxembourgeoise pour la Coopération au Développement (LuxDev) lance un Appel à manifestations d’intérêt pour l’acquisition de services de suivi et de contrôle des travaux de réhabilitation d’anciens bas-fonds (349 ha) et d’aménagement de nouveaux bas-fonds (222 ha) pour le compte du Projet MLI/021 financé avec des fonds des Gouvernements du Mali et du Grand-Duché du Luxembourg.
Les prestataires invités à manifester leur intérêt à fournir les services précités sont les bureaux d’ingénierie de droit privé, légalement constitués (à l’exclusion des organisations non gouvernementales, des associations sans but lucratif et des opérateurs publics) et spécialisés dans le génie rural.
A titre indicatif, les prestataires intéressés devront démontrer leur capacité technique et leur expérience en suivi et contrôle des travaux d’aménagements hydroagricoles.
Le début des services est prévu pour novembre 2017 et pour une durée de 140 jours dont 5 jours pour la réception définitive qui interviendra 12 mois à compter de la réception provisoire des bas-fonds. Les prestataires de services doivent être disponibles pour la période prévue et disposés à intervenir dans les régions de Ségou et de Sikasso au Mali. Le budget maximum disponible pour le marché est estimé à 74 000 000 F CFA (hors taxes).
Les prestataires de services intéressés sont invités à fournir la documentation nécessaire et suffisante pour répondre aux critères de sélection. Le dossier, incluant les critères de sélection et le formulaire de manifestation d’intérêt, est disponible sur simple demande à l’adresse indiquée ci-dessous.
La liste restreinte des candidats invités à soumettre une offre sera établie à partir d’un minimum de trois (3) et un maximum de huit (8) candidats évalués qualifiés, classés si nécessaire selon les critères de sélection.
Les manifestations d’intérêt, en français exclusivement, doivent parvenir par email exclusivementle 24 août 2017 à 10h 00mn (heure locale) au plus tard à l'adresse suivante :
Projet MLI/021
Bureau LuxDev à Ségou, Sécoura, quartier résidentiel, Tél : (+223) 21 32 39 69 / 70 - Email : procurement.mli@luxdev.lu
Les demandes de clarifications sont à adresser à l’adresse email ci-dessus.
Uniquement les candidats retenus sur la liste restreinte seront invités à soumettre une offre.
Les prestataires intéressés par cet Appel à manifestations d’intérêt peuvent aussi consulter le site Web de LuxDev : www.luxdev.lu (Avis d’appel d’offres : Services – Statut : Information – Région : Mali)



ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE - OMS
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Location de Véhicules

ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE - OMS
NOUVEAU

Le Bureau de la Représentation de l’Organisation Mondiale de la Santé au Mali lance un appel d’offres de marchés publics pour le service de location de véhicules tout terrain pour servir sur toute l’étendue du territoire du Mali.
Le Dossier d’Appel d’Offres complet peut être retiré au bureau de l’OMS sis à Bamako, N’Tomikorobougou en face de la Direction Nationale de la Santé du lundi au jeudi de 08h00 à 15h00 et les vendredis de 08h00 à 13h00 jusqu’au 31 août 2017.



UNICEF
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Installation de systèmes photovoltaïques

UNICEF
NOUVEAU

DEMANDE DE PROPOSITIONS RFP – MLI – 2017 – 9133480
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance une Demande de Propositions en vue de recruter une entreprise pour l’installation de 184 systèmes photovoltaïques dans 152 structures sanitaires des Régions de Mopti, Tombouctou, Ménaka et Gao
L’objectif général du projet est de contribuer à réduire la mortalité maternelle et infanto juvénile à travers la mise en place d’un programme d’immunisation efficace qui repose sur une chaine de froid performante, l’équipement des formations sanitaires des régions du nord en médicaments essentiels et matériels techniques le renforcement des capacités des acteurs et utilisateurs. Dans ce projet, une des activités importantes est de doter en lampes solaires les CSCOM du nord ne disposant pas d’électricité.
L’UNICEF Mali, envisage l’installation de 184 systèmes photovoltaïques dans des structures sanitaires des régions de Mopti (48), Tombouctou (59), Ménaka (11) et Gao (66). Ces kits seront installés dans 152 CSCOM (53 à Tombouctou, 33 à Mopti, 55 à Gao et 11 à Ménaka).
Les prestations sont détaillées dans la Demande de Propositions.
L’UNICEF invite les structures intéressées à retirer le dossier au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF Bamako à la réception (demander Mme Kadiatou Gakou, Senior Supply Assistant), du lundi au Jeudi entre 9h00 et 12h00 à partir du 14 Aout jusqu’au 24 Aout 2017. Les soumissionnaires sont priés de se munir d’une clé USB.
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des prestations ou quant à d’autres manquements professionnels dans le passé.
Les Propositions Techniques et Financières seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé selon les modalités définies dans le Dossier de Demande de Propositions.
Date limite de dépôt des dossiers de propositions : 31 Aout 2017, à 10h00.



AMADER
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Fourniture de centrales hybrides photovoltaiques diesel

AMADER

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 004/2017/AON/MEE/AMADER/SHER-C1
FOURNITURE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE DE CENTRALES HYBRIDES PHOTOVOLTAIQUES- DIESEL DANS NEUF (9) LOCALITES EN REPUBLIQUE DU MALI
Crédit No 53 56-ML et Don SREP TF018873
Le présent appel d’offres fait suite à l’avis général de passation des marchés du projet indiqué ci-dessus
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association internationale de développement (AID) et un don du SREP (Programme de Développement des Energies Renouvelables dans les Paysà Faibles Revenus) pour le financement du Projet Systèmes Hybrides d’electrification Rurale (SHER) , et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit et de ce don pour effectuer les paiements au titre du marché suivant : Fourniture, Installation et Mise en Service de Centrales Hybrides PV/Diesel dans neuf (9) Localités en République du Mali en Trois (03) lots :
- Lot N°01 : Somankidy, Dramanekoré, Lany
- Lot N°02 : Lakanguémou, Tambacara, Diongaga, Koméolou
- Lot N°03 : Tringa Maréna, Tabakoto
Ce marché sera financé conjoitement par l’AID et SREP.
L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de L’Electrification Rurale (AMADER) invite les candidats admis à concourirà soumettre leurs offres sous pli scellé pour la fourniture
et le montage des installations suivantes : Fourniture, Installation et Mise En Service de Centrales Hybrides PV/Diesel dans Neuf (9) Localités en République du Mali en Trois (03) lots :
- Lot N°01 : Somankidy, Dramanekoré, Lany
- Lot N°02 : Lakanguémou, Tambacara, Diongaga, Koméolou
- Lot N°03 : Tringa Maréna, Tabakoto
La période de fourniture et montage des installations s’étendra sur :
- Pour le Lot N°01 : Trois cent (300) jours à partir de la date de commencement.
- Pour le Lot N°02 : Trois cent (300) jours à partir de la date de commencement.
- Pour le Lot N°03 : Trois cent (300) jours à partir de la date de commencement.
L’Appel d’offres se fera selon les procédures d’appel d’offres national définies dans les Directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA édition de Janvier 2011, il est ouvert à tous les candidats originaires des pays membres de la Banque mondiale, et remplissant les conditions stipulées dans les Directives.
Les candidats répondant aux critères de participation et qui le souhaitent peuvent obtenir tous renseignements complémentaires auprès de l’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER), et examiner les documents d’appel d’offres à l’adresse n°1 ci-dessous tous les jours ouvrables de 8H 30 à 15H 30.
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou l’ensemble des lots cependant un soumissionnaire qui a été dejà attributaire d’un ou de plusieurs lots dans le cadre du même projet ne pourra participer à cet appel d’offres.
Un jeu complet du Dossier d’appel d’offres en Français peut être acheté par tout candidat intéressé sur présentation d’une demande écrite à l’adresse n°2 mentionnée ci-dessous et sur paiement d’un montant non remboursable de Trois cent mille francs CFA ( 300 000 FCFA) ou un montant équivalent dans une monnaie librement conververtible. Le paiement sera effectué (par chèque certifié, dépôt à un numéro de compte spécifié, etc.). Le Dossier sera expédié par la poste aérienne pour les envois à l’étranger et le courrier normal à l’intérieur du pays.
Les offres doivent être remises à l’adresse n°3 ci-dessous au plus tard le 11 Septembre 2017. Toutes les offres doivent être assorties d’une garantie de l’offre d’un montant de :
- Pour le Lot N°01 : Cinquante (50 000 000) millions francs CFA ou un montant équivalent en une monnaie librement convertible).
- Pour le Lot N°02 : Quatre-vingt (80 000 000) millions francs CFA ou un montant équivalent en une monnaie librement convertible).
- Pour le Lot N°03 : Cinquante (50 000 000) millions francs CFA ou un montant équivalent en une monnaie librement convertible).
Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui décident d’assister à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse n°4 Immeuble n°2 de l’ex-CRES, E-mail:
amader@amadermali.net Bamako, République du Mali le 11 Septembre 2017 Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :
Adresse n°1 : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Bureau du Spécialiste en Passation de Marchés (SPM), Bamako, République du Mali
Adresse n°2 : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Direction Administrative et Financière (DAF), Bamako, République du Mali
Adresse n°3 : Madame SISSOKO Sekoba SISSOKO, Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Secrétariat du Président Directeur Général, Bamako, République du Mali au secrétariat du Président Directeur Général
Adresse n°4 : Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Salle de réunion de l’AMADER



SOMAPEP SA
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Travaux de renforcement des systèmes d’Alimentation en Eau Potable

SOMAPEP

N° 002/17/DAMG/AD
Date : 10/07 /2017
Crédit AID N°5880-ML
La République du Mali a obtenu de l’Association Internationale pour le Développement un financement pour financer le Projet d'Alimentation en Eau Potable en Milieu Urbain et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements éligibles au titre des marchés de travaux de renforcement des systèmes d’Alimentation en Eau Potable des villes de Kita , Nioro, Markala, Sélingué et Bougouni.
La SOMAPEP SA sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : renforcement des systèmes d’Alimentation en Eau Potable des villes de Kita, Nioro, Markala, Sélingué et Bougouni.
Les travaux sont prévus pour être réalisés en deux (02) lots :
Lot 1 : Travaux de renforcement des systèmes d’Alimentation en Eau Potable des villes de Kita et Nioro
Lot 2 : Travaux de renforcement des systèmes d’Alimentation en Eau Potable des villes de Sélingué, Bougouni et Markala
Les soumissionnaires sont invités à remettre leurs offres pour un ou plusieurs lots, tels que définis dans le dossier d’appel d’offres. Les soumissionnaires sont autorisés à offrir des rabais dans le cas où ils sont attributaires de plus d’un lot à condition que lesdits rabais soient inclus dans le Formulaire de Soumission.
Le délai global d’exécution des travaux de chaque lot est fixé à QUINZE (15) mois et ces délais ne sont pas cumulatifs au cas où un soumissionnaire serait attributaire des deux lots.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres auprès de la Société Malienne du Patrimoine de l’Eau Potable –SA (SOMAPEP-SA) ; somapepkabala@somapep.ml (bureau du Chef de Département des Moyens Généraux au 2ème étage du Bâtiment Principal) Bamako, Quartier Magnambougou Faso Kanu, Bamako – Mali, Tél : +223 20 22 00 26 Fax: +223 20 22 02 00, tous les jours ouvrables de 8h00 à 16h (heure de Bamako).
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de Cent Mille Francs (100 000 FCFA) ou 152.5 Euros. La méthode de paiement sera par espèce ou chèque certifié ou par virement automatique à l’ordre de la Société Malienne du Patrimoine de l’Eau Potable au compte de la Banque BDM-SA, code de Banque ML016, Numéro de Guichet 01002, Numéro de compte 026002286383, Clé RIB 31, Swift BDMAMLBA. Le Dossier d’Appel d’Offres sera retiré à la SOMAPEP-SA  à l’adresse ci-dessus. Un exemplaire du Dossier d’Appel d’Offres complet est mis à disposition pour être consulté gratuitement sur place par les candidats qui le souhaitent.
Les Instructions aux soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Travaux-Droit Civil.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 12 septembre 2017 à 10 H 00 (heure de Bamako). Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission de :
Lot 1 : 250 000 000 FCFA ou le montant équivalant en Euros ou en dollars des Etats-Unis d’Amérique
Lot 2 : 350 000 000   FCFA ou le montant équivalant en Euros ou en dollars des Etats-Unis d’Amérique
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent, dans la salle de réunion de la SOMAPEP-SA située au RDC du Bâtiment DPI/Cellule de Gestion de Kabala le 12 septembre 2017 à 10 heures (heure de Bamako)
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres International (AOI) tel que défini dans les Directives : passation des marchés de fournitures, de travaux et de services (autres que les services de consultants) par les Emprunteurs de la Banque Mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des crédits et dons de l’IDA et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
Les exigences en matière de qualifications sont :
Participation en tant qu’entrepreneur principal ou membre d’un groupement, d’ensemblier ou de sous-traitant dans au moins un (01) marché de nature ou de complexité similaires aux travaux proposés au cours des cinq  (05) dernières années avec une valeur minimum de :
7 800 000 000 F CFA  ou le montant équivalent en devises librement convertibles  pour le lot 1.
12 000 000 000 F CFA  ou le montant équivalent en devises librement convertibles pour le lot 2
et qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux travaux proposés. La similitude portera sur la taille physique, la complexité, les méthodes/technologies ou autres caractéristiques telles que décrites dans la Section  IV.
Avoir une expérience de marchés de travaux à titre d’entrepreneur au cours des cinq (05) dernières années qui précèdent la date limite de dépôt des soumissions.
Avoir un minimum de chiffres d’affaires annuel moyen des activités de construction de :
15 000 000 000 F CFA ou le montant équivalent en devises librement convertibles pour le lot1
24 000 000 000 CFA ou le montant équivalent en devises librement convertibles  pour le lot 2.
et qui correspond au total des paiements mandatés reçus pour les marchés en cours ou achevés au cours des cinq (05) dernières années.
Avoir accès à des financements tels que des avoirs liquides, lignes de crédit, autres que l’avance de démarrage éventuelle, à hauteur de :
2 600 000 000 F CFA ou le montant équivalent en devises librement convertibles  pour le lot 1,
4 000 000 000 F CFA ou le montant équivalent en devises librement convertibles  pour le lot 2.
Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.



PHARMACIE POPULAIRE DU MALI
AVIS D'APPEL D'OFFRES INTERNATIONAL
Fourniture des médicaments anticancéreux

PHARMACIE POPULAIRE DU MALI
NOUVEAU

Appel d’Offres International Ouvert  N° 09/2017-PPM relatif à la fourniture des médicaments anticancéreux en Dénomination Commune Internationale (DCI).
Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal ESSOR n° 18309 du 23 novembre 2016.
La Pharmacie Populaire du Mali dispose des fonds propres sur son budget, afin de financer la  Lutte contre la maladie, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre du marché pour la fourniture des médicaments anticancéreux en Dénomination Commune Internationale (DCI) dans le cadre d’un marché qui sera conclu avec le ou les fournisseurs retenu(s) à l’issue de l’Appel d’Offres International Ouvert.
La Pharmacie Populaire du Mali sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des médicaments anticancéreux en Dénomination Commune Internationale (DCI) en trente cinq (35) articles. Chaque article constitue un marché et le candidat peut postuler pour un ou plusieurs articles et être attributaire d’un article ou plusieurs articles.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres International Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir les informations complémentaires auprès du Secrétariat Général de la Direction  Générale de la Pharmacie Populaire du Mali et prendre connaissance du Dossier d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après ( Avenue Moussa TRAVELE Porte 724 quartier du fleuve Bamako, MALI BP : 277  Téléphone : (223) 20 22 50 59 – (223) 20 22 50 93, Fax : (223) 20 22 90 34,  Mail :spdg@ppm-mali.com - Site Web : www.ppmmali.com), les jours ouvrables aux heures de service en vigueur.
Les exigences en matière de qualifications sont : (Voir le DPAO pour les informations détaillées).
Les candidats intéressés peuvent consulter gratuarticleent le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 200 000 F CFA (deux Cent mille francs F CFA) à l’adresse mentionnée ci-après : Avenue Moussa TRAVELE - Quartier du Fleuve  N° : 724 – BP : 277 Tel : (+223) 20 22 50 93  -  20 22 50 59  Fax : (+223) 20 22 90 34 Mail :spdg@ppm-mali.com - Site Web : www.ppmmali.com. Cette somme peut être payée par chèque ou mandat international à l’ordre de la Pharmacie Populaire du Mali, ou par versement sur notre compte bancaire ouvert auprès de la Banque de Développement du Mali SA (BDM-SA) Bamako tel (223) 20 22 20 50/20 22 40 88, Fax (223) 20 22 50 85 sous le numéro 204 01 00 1537-46 BDM SA/SIEGE BAMAKO. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par retrait ou envoi électronique.
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Avenue Moussa TRAVELE - Quartier du Fleuve  N° : 724 – BP : 277 Tel : (+223) 20 22 50 93  -  20 22 50 59  Fax : (+223) 20 22 90 34Mail :spdg@ppm-mali.com - Site Web : www.ppmmali.com, au plus tard le le jeudi 14 septembre 2017 à 10 h 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission :

N°Item

Montant caution/item  en F CFA

 

N°Item

Montant caution/item  en F CFA

1

60 396

19

68 377  

2

5 145

20

4 726  

3

2 253

21

3 130  

4

45 260

22

1 596  

5

158 491

23

217 132  

6

10 234

24

10 749  

7

16 245

25

388 656  

8

35 321

26

191 321  

9

211 593

 

27

40 008  

10

109 231

 

28

227 119  

11

7 630

 

29

122 859  

12

17 717

 

30

446  

13

24 623

 

31

889  

14

11 587

 

32

6 153  

15

183 996

 

33

3 965  

16

60 696

 

34

809 292  

17

88 251

 

35

98 392  

18

11 038

 

 

 

NB : Par exemple si le fournisseur soumissionne pour les articles 1 et 2, le montant de la caution doit être égal à : 60 396 +   5 145 = 65 541F CFA
Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre vingt dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le jeudi 14 septembre 2017 à 10 h 00  mn TU à l’adresse suivante : Direction Générale de la Pharmacie Populaire du Mali Avenue Moussa TRAVELE - Quartier du Fleuve  N° : 724 – BP : 277 Tel : (+223) 20 22 50 93  -  20 22 50 59  Fax : (+223) 20 22 90 34Mail :spdg@ppm-mali.com - Site Web : www.ppmmali.com



ASECNA
AVIS D'APPEL D'OFFRES INTERNATIONAL
Fourniture d’une machine autonome de balayage et nettoyage de chaussées

ASECNA
NOUVEAU

AOI : N° ASECNA/DGAN/ML/08/2017
La Délégation de l’ASECNA au Mali a prévu dans le cadre de son budget d’investissement 2017, l’acquisition d’une machine autonome de balayage et nettoyage de chaussées. Il est prévu qu’une partie du budget voté pour la mise en œuvre de ce projet soit utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du Marché passé à cet effet.
L’ASECNA invite, par le présent Avis d’Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture de la machine autonome de balayage et nettoyage de chaussées, en un lot unique.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de la Délégation de l’ASECNA au Mali, Kalabancoura Sud Extension, BP: E1126, Tél. +223 20 28 38 23, Télécopie: +223 20 28 38 24, e-mail : dianemah@asecna.org; Bamako, Mali.
Pour la préparation de l’offre et la signature éventuelle d’un marché pour l’exécution des prestations, il appartient au soumissionnaire de collecter toutes informations complémentaires sur le site de livraison des équipements et ses environs et d’obtenir par lui-même, et sous sa propre responsabilité, tous les renseignements qui peuvent être nécessaires.
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, à la Paierie de la Délégation de l’ASECNA au Mali à partir du mardi 15 août 2017 moyennant paiement d’un montant non remboursable de soixante-quinze mille (75 000) Francs CFA contre délivrance d’une quittance. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en mains propres au soumissionnaire ou à son représentant désigné.
La Règlementation des Marchés de Toute Nature passés par l'ASECNA, les clauses des Instructions aux Soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres pour  Passation des Marchés d'Équipements, publié par l'ASECNA.
Toutes les offres doivent être déposées au Secrétariat du Délégué de l’ASECNA sis à Kalabancoura Sud extension, BP : E1126, rue 578, porte 878 Bamako, Mali au plus tard le jeudi 05 octobre 2017 à 10 H 00 T.U. et être accompagnées d’une garantie d’offre ou de soumission d’un montant au moins égal à 02% du montant de l'offre.
Les offres demeureront valides pour une durée de 180 jours à partirde la date d’ouverture des plis fixée au 05 octobre 2017.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le jeudi 05 octobre 2017, à 10 heures 00, dans la salle de réunion de la Délégation de l’ASECNA à Kalabancoura Sud Extension, BP: E1126, Tél. +223 20 28 38 23, Télécopie: +223 20 28 38 24, Bamako, Mali