IN ENGLISH
EN FRANCAIS
EN ESPANOL


Recherche annuaire:

Par raison sociale:
Par téléphone:
Par produits:
Par ville:
CVthèque
Nouvelles Entreprises
Nouvelles Economiques
Inscription dans l'Annuaire
Contactez Nous

  
    
    
    
    
  

AVIS D'APPEL D'OFFRES - MALIPAGES.COM PAGES JAUNES DU Mali, ANNUAIRE DU Mali, OPPORTUNITES D'AFFAIRES, OFFRES D'EMPLOI

DIAGO - EAU MINERALE NATURELLE

Kelformation



Avis d'Appel d'Offres:

PROJET D'APPUI AU SECTEUR DE L'ENERGIE - PASE
AVIS DE MANIFESTATION D'INTERET
Services de consultants

Référence dans le plan de passation de marché : N° 5
1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un don de Africa Extractive Industry Trust Fund pour financer le Projet d’Appui à la Mise en Œuvre de l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives (PAMOITIE). Le don est géré par la Banque Mondiale. Il est prévu d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du marché relatif à l'évaluation de la possibilité de mise en œuvre de l'ITIE au niveau local.
2. L’objet de la mission du Consultant est mise en œuvre de proximité de l’ITIE sur les zones de production minière. Les services de consultant (« Services ») qui devront s’étaler sur un (01) mois environ, consistent à :
- répertorier et proposer des cadres de dialogue et de concertation existant dans les zones de production minière pouvant servir de base à l’implantation de comité ITIE local avec une configuration tripartite comme au niveau national ( Administration, Société Minière et Société Civile) ;
- étudier et évaluer un schéma d’implantation des comités ITIE au niveau des zones de production de Sikasso (Bougouni et Kadiolo), Kayes (Kéniéba et Sadiola) ;
- proposer un plan d’action budgétisé pour l’implantation et l’animation de comité ITIE dans chaque localité retenue ;
- proposer un référentiel ou document cadre régissant le fonctionnement de ces comités ITIE locaux en rapport avec l’ITIE national (manuel de procédure administrative, comptable et financière).
3. La Cellule de Coordination du PASE, sous-traitant fiduciaire du Ministère des Mines dans le cadre du projet, invite les firmes de consultants (« Consultants ») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :
- Expérience dans le domaine de la mission,
- Exécution de contrats similaires,
- Qualifications du personnel permanent de la firme.
4. Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID » datées de Janvier 2011, relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.
5. Un Consultant sera sélectionné selon la méthode fondée sur les Qualifications des Consultants telle que décrite dans les Directives de Consultants.
6. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires pendant les jours ouvrables à l'adresse ci-dessous de 08 heures à 16 heures TU.
7. Les manifestations d'intérêt doivent être déposées par courrier physique à l’adresse ci-dessous au plus tard le lundi 03 Août 2015 à 16H 00 TU avec la mention suivante :
Projet d’Appui à l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives
Offre de Manifestation d’intérêt pour le « Evaluation de la possibilité de mise en œuvre de l'ITIE au niveau local»
8. L’adresse dont il est fait référence ci-dessus est : Projet d’Appui au Secteur de l’Energie - Cellule de Coordination du Projet - Badalabougou, Ex CRES, Bâtiment A1, Rez-de-chaussée - Email : pase@pasemali.net - Tel : (223) 44 90 18 25/ 44 90 18 26 - Bamako, République du Mali.


PROJET D’APPUI A LA GOUVERNANCE ECONOMIQUE (PAGE)
AVIS DE MANIFESTATION D'INTERET
Réalisation d'audit

Référence de l’accord de financement : 2100155025418
N° d’Identification du Projet : P-ML-K00-021
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de recrutement d’un (1) Cabinet pour l’audit comptable et financier (Audit des comptes et du contrôle interne pour l’exercice 2015-2016-2017) du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE)
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent : l'Acquisition de services de consultants pour l’audit comptable et financier (Audit des comptes et du contrôle interne pour l’exercice 2015-2016-2017) du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE).
Il s’agirait de faire l’audit comptable et financier (Audit des comptes et contrôle interne pour l’exercice 2015-2016-2017) du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE).
Le Projet d’Appui à la Gouvernance Economique invite les Cabinets à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Cabinets intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, Edition de Mai 2008, révisée en Juillet 2012 qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse :
http://www.afdb.org.
Les cabinets intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures comprises entre 9 h 00 à 16 h 00 (heures locales) du lundi au vendredi au bureau du PAGE.
Les expressions d'intérêt doivent être déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 04 août 2015 à 16 h 00 et porter expressément la mention « Manifestation d’intérêt pour l'Acquisition de services de consultants pour l’audit comptable et financier (Audit des comptes et du contrôle interne pour l’exercice 2015-2016-2017) du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique » 
Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE)
À l'attention : Monsieur Sory BAMBA, Coordonnateur du Projet
Adresse : Direction Générale de la Dette Publique au 3ème Etage, Bamako-Mali- Tél:(+223) 66 71 25 64 / 75 92 75 99- E-mail:
PAGE_COORD@yahoo.fr
Cc : Monsieur Boubacar SOUMARE, Spécialiste des Acquisitions du Projet
Adresse : Direction Générale de la Dette Publique au 3ème Etage, Bamako-Mali- Tél : (+223) 69 74 54 54 / 76 08 48 48 - E-mail :
PAGE_RPM@yahoo.fr


INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Travaux de construction/réhabilitation de latrines

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE

«L’ONG IRC – Mali, Initiatrice de ce projet» invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret n°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour le marché relatif aux travaux de construction/réhabilitation de latrines dans le cercle de Kati (district sanitaire de Kati et Kalabancoro) et de Nara (district sanitaire de Nara et des écoles).
Ainsi, Les localités concernées et les activités proposées par ce présent projet sont résumées dans le tableau ci-dessous :
Résumé des activités retenues dans le présent DAO :
CERCLE DE KATI
Site 1 : CSCOM de Siby :
Réhabilitation de 2 blocs  de latrines à deux cabines
Réhabilitation d’un bloc de latrines d’une cabine
Site 2 : CSCOM de Sandama :
Réhabilitation d’un bloc de latrine à 3 cabines
Site 3 : CSCom de Sanankoroba :
Réhabilitation d’un bloc de latrines à 2 cabines près de la maternité
Réhabilitation d’un bloc de latrine à 2 cabines à près de la pharmacie
Site 4 : CSCOM de Daban :
Réhabilitation d’un bloc de latrines à 4 cabines
Site 5 : CSCOM de Safo :
Réhabilitation  de deux blocs de latrines de 2 cabines
CERCLE DE NARA
Site 6 : CSCOM de Dilly :
Réhabilitation d'un bloc de latrine de 3 cabines
Site7 : CSCOM de Tiapato :
Construction d'un bloc latrine de 2 cabines
Site 8 : CSCOM de Kaloumba :
Réhabilitation d'un bloc latrine de 2 cabines
Site 9 CSCOM de Mourdiah :
Réhabilitation d'un bloc latrine de 2 cabines
Site 10 CSCOM de Dalibougou :
Construction d'un bloc latrine de 2 cabines
Site 11 : CSCOM de Fallou :
Construction d'un bloc latrine de 2 cabines
Site 12 CSCOM de Bague :
Réhabilitation d'un bloc latrine de 2 cabines
Site 13 CSCOM de Boulal :
Construction d'un bloc latrine de 2 cabines
Site 14 Nara 1er Cycle A :
Réhabilitation d'un bloc latrine de 3 cabines
Site 15 Nara 1er Cycle B et C :
Réhabilitation d'un bloc latrine de 3 cabines
Site 16 Nara 2e cycle B :
Réhabilitation d'un bloc latrine de 6 cabines
Site 17 Mourdiah 2e Cycle B :
Réhabilitation de 2 blocs latrine de 3 cabines
Site 18 Fallou 2e Cycle :
Réhabilitation de 1 bloc latrine de 3 cabines
IRC – Mali a obtenu dans le cadre du Programme intégré de prévention et réponse aux crises humanitaires dans la région de Koulikoro sur financement DFID/START pour la Construction/réhabilitation de latrines relatif aux travaux ci-dessus.
Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quatre vingt dix jours (90j).
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offre :
Au siège de IRC – Mali, sise au Quartier Badalabougou Sema, Rue 132, Porte 868, Tél. (223) 63 96 95 58, www.rescue.org, Bamako.
Pour le présent dossier, les entreprises qualifiées dans les ouvrages d’approvisionnement en eau-hygiène-Assainissement particulièrement les forages et les latrines VIP seront prioritaires.
Toutes les offres doivent être déposées à IRC - Mali au plus tard le 05 août 2015 accompagnées d’une garantie bancaire d’un montant au moins égal à 2,5 pourcent du montant de l’offre. L’ouverture des plis aura lieu le même jour, 05 août 2015 à 10 heures dans les locaux d’IRC sis à Badalabougou SEMA. Toute offre qui ne parviendra pas à la commission le jour du dépouillement à 09 heures ne sera pas recevable.
Les offres demeureront valides pour une durée de 60 jours à partir de la date d’ouverture des plis.
Les plis seront ouverts en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui le souhaitent à IRC - Mali, sise au Quartier Badalabougou Sema, Rue 132, Porte 868, Tél. (223) 63 96 95 58, www.rescue.org, Bamako.


AECOM
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Réalisation d'études

AECOM

Objet : recrutement d’un groupe de consultants, d’un bureau d’étude ou d’une institution de recherche pour la réalisation de l’étude de Développement du Marche Fourrager dans la zone de Koro/Bankass.
AECOM International Développement met en œuvre pour 5 ans, le programme « Elevage pour la croissance économique » (L4G) financé par l’USAID. L’activité principale du programme est axée sur la chaîne de valeur de l'élevage de l'USAID dans le cadre de l’initiative du Gouvernement American « Sécurité Alimentaire Durable » (FTF) au Mali. Le Programme L4G fournira une assistance technique pour soutenir le développement durable de la chaîne de valeur bétail (bovins et petits ruminants) dans le domaine de production concurrentielle au sein de la zone d'influence FTF de l’USAID/Mali, ce qui aura des effets positifs sur les préoccupations majeures de la pauvreté et de la malnutrition, en ligne avec les objectifs du FTF. Le Programme L4G vise à accroître la compétitivité inclusive de la chaîne de valeur de l'élevage. Il contribue aux résultats intermédiaires (RI) de l'USAID à une augmentation de la productivité de l'élevage, l'accroissement du commerce intérieur et de l'exportation du bétail, le renforcement des liens et l'accès commerciaux, et l’amélioration de l'environnement du secteur de l'élevage.
Objectif des études de référence
Le programme L4G lance une consultation en vue de sélectionner, un groupe de consultants, un bureau d’étude ou une institution de recherche pour la réalisation de l’étude « Développement du Marché Fourrager dans la zone de Koro/Bankass ».
Les Termes de Référence détaillés sont téléchargeables sur le site : www.malil4g.com dans l’onglet « Job opportunities»
Les propositions sont envoyées par e-mail à RFQ@malil4g.com ou par copie dure au bureau L4G à Sévaré. Date limite de dépôt des offres, le 10 août 2015 à 10 heures.
* Chaque proposition doit inclure la capacité technique de l'offrant, le plan technique pour la mise en œuvre, et un budget détaillé. L'offrant sera évalué sur la base de chacune des trois éléments.


INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Fourniture de carburant

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE

AVIS D'APPEL D'OFFRES PUBLIC N° Ref : 2ML/BMK/FOUR CAR/OADM/Juillet 2015
L’International Rescue Committee «Programme de IRC Mali » en sigle, lance un avis d’Appel d’offre pour l’acquisition / Fournitures de Carburant.
Les fournisseurs intéressés remplissant les conditions juridiques, techniques et financières requises sont invités à concourir.
Les dossiers comprenant les spécifications techniques détaillées peuvent être retirés au Bureau de l’IRC Mali - Bamako, Département logistique sis dans le quartier Badalabougou Est, rue 17 derrière Ecole Horizon, tous les jours ouvrables du 24 juillet 2015 au 10 aout 2015 pendant les horaires de travail de 08h00 à 13h00 et de 14h à 17h00. Les dossiers d’appel d’offre sont gratuits
Les offres rédigées en langue française doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le mardi 11 aout 2015 à 09 heures.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Larsan TRAORE, Tel : +223 76 05 06 86 ou via son e-mail :Larsan.Traore@rescue.org en mettant en copie Prosper.Irambona@rescue.org


INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Fourniture de fournitures de bureau et de consommables informatiques

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE

AVIS D'APPEL D'OFFRES PUBLIC N° Ref : 2ML/BMK/FOUR BUR/OADM/Juillet 2015
L’International Rescue Committee «Programme de IRC Mali » en sigle, lance un avis d’Appel d’offre pour l’acquisition / Fournitures de Bureau et Consommables Informatiques.
Les fournisseurs intéressés remplissant les conditions juridiques, techniques et financières requises sont invités à concourir.
Les dossiers comprenant les spécifications techniques détaillées peuvent être retirés au Bureau de l’IRC Mali - Bamako, Département logistique sis dans le quartier Badalabougou Est, rue 17 derrière Ecole Horizon, tous les jours ouvrables du 24 juillet 2015 au 10 aout 2015 pendant les horaires de travail de 08h00 à 13h00 et de 14h à 17h00. Les dossiers d’appel d’offre sont gratuits
Les offres rédigées en langue française doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le mardi 11 aout 2015 à 09 heures.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Larsan TRAORE, Tel : +223 76 05 06 86 ou via son e-mail :Larsan.Traore@rescue.org en mettant en copie Prosper.Irambona@rescue.org


INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Service d'hébergement

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE

AVIS D'APPEL D'OFFRES PUBLIC N° Ref : 2ML/BMK/HEB HOT/OADM/Juillet 2015
L’International Rescue Committee «Programme de IRC Mali » en sigle, lance un avis d’Appel d’offre pour assurer les hébergements Hôtel de son staff et partenaire d’IRC.
Les Hôteliers intéressés remplissant les conditions juridiques, techniques et financières requises sont invités à concourir.
Les dossiers comprenant les spécifications techniques détaillées peuvent être retirés au Bureau de l’IRC Mali - Bamako, Département logistique sis dans le quartier Badalabougou Est, rue 17 derrière Ecole Horizon, tous les jours ouvrables du 24 juillet 2015 au 10 aout 2015 pendant les horaires de travail de 08h00 à 13h00 et de 14h à 17h00. Les dossiers d’appel d’offre sont gratuits
Les offres rédigées en langue française doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le mardi 11 aout 2015 à 09 heures.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Larsan TRAORE, Tel : +223 76 05 06 86 ou via son e-mail :Larsan.Traore@rescue.org en mettant en copie Prosper.Irambona@rescue.org


INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Service de location de véhicules

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE

AVIS D'APPEL D'OFFRES PUBLIC N° Ref : 2ML/BMK/LOC VEH/OADM/Juillet 2015
L’International Rescue Committee «Programme de IRC Mali » en sigle, lance un avis d’Appel d’offre pour la location de véhicules.
Les fournisseurs intéressés remplissant les conditions juridiques, techniques et financières requises sont invités à concourir.
Les dossiers comprenant les spécifications techniques détaillées peuvent être retirés au Bureau de l’IRC Mali - Bamako, Département logistique sis dans le quartier Badalabougou Est, rue 17 derrière Ecole Horizon, tous les jours ouvrables du 24 juillet 2015 au 10 aout 2015 pendant les horaires de travail de 08h00 à 13h00 et de 14h à 17h00. Les dossiers d’appel d’offre sont gratuits. Les dossiers sont aussi disponible au niveau du Bureau IRC à Mopti – Sevaré, Zone Million Kin prés de UNICEF et au Sous Bureau de Douentza, Douentza - nouveau quartier à coté de EDM.
Les offres rédigées en langue française doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le mardi 11 aout 2015 à 09 heures.
Pour plus d’informations, veuillez contacter Larsan TRAORE, Tel : +223 76 05 06 86 ou via son e-mail :Larsan.Traore@rescue.org en mettant en copie Prosper.Irambona@rescue.org


PROGRAMME D'APPUI A LA TRANSITION DU MALI
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Services de Sécurité et de Gardiennage

PAT MALI

En Janvier 2013, le Bureau des Initiatives de Transition de l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID) a mis en place le Programme d’Appui à la Transition du Mali (PAT-M) pour appuyer le Mali dans la transition vers la démocratie et le développement à long terme. L’USAID vise par ce programme à favoriser la coexistence pacifique à travers la réconciliation tout en permettant la démocratie représentative. Ce programme est exécuté par AECOM International Development.
Appel D’Offres Actifs:
Pour diriger et appuyer la mise en œuvre de ses activités, PAT-Mali AECOM cherche des soumissionnaires pour les catégories suivantes:

Numéro de l’Appel d’Offres (RFP)

    Description

PAT-M-RFP-2517-0815-02

Services de sécurité et de gardiennage pour bureaux et résidences à Bamako, Tombouctou et Gao, incluant un système d’alarme et accès électronique à Bamako

Les documents d’appel d’offres complets sont téléchargeables sur le site www.pat-mali.com
Les soumissionnaires sont tenus de suivre scrupuleusement toutes les instructions fournies et soumettre tous les documents requis à AECOM, située à : Hamdallaye ACI 2000 Près de la Mairie C IV Rue 431, Porte 61, Bamako, Mali – au plus tard le 17 Aout 2015 à 15h00.
Seuls les soumissionnaires qui auront suivit les instructions seront considérés.


MINUSMA
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Fourniture d'Uniforme de Sécurité et Accessoires

MINUSMA

Référence: EOIMINUSMA11297
Le Service des Achats (Procurement) de la MINUSMA à l’intention de publier un avis d'Appel d'Offres pour la Fourniture d'Uniforme de Sécurité et Accessoires.
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt toutes les sociétés qualifiées et intéressées doivent remplir le formulaire fournisseur (Cliquez ici pour le télécharger) et le retourner à l’adresse minusma-procurement@un.org à l’attention de M. Sidi Sissoko avant la date limite du 17 Aout 2015 à 16:00 (UTC).
Le courriel et/ou toute autre correspondance de réponse s’y afférent doit préciser, dans son objet, la Référence: EOIMINUSMA11297
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement, incorrectement remplies, ou reçues après la date limite.

Reference: EOIMINUSMA11297
The United Nations Multidimensional Integrated Stabilization Mission in Mali (MINUSMA) seeks Expressions of Interest from duly registered and licensed companies for the Provision of Security Uniform and Accessories.
In responding to this Request the interested Vendors must complete the following Vendor Response Form (Click here to download) and return it to minusma-procurement@un.org for the attention of Sidi Sissoko (Mr.) before the closing date on 17 August 2015 at 4:00 pm (GMT).
Any relevant email and/or any correspondence must specify in the object, Reference: EOIMINUSMA11297
MINUSMA reserves the right to reject Expressions of Interest That are incomplete, incorrect, or are received after the stated deadline.


MINUSMA
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Réalisation d'études

MINUSMA


Référence : PROC-EOI2015-097
La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) a l’intention de publier un avis d'Appel d'Offres, et dans ce cadre sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés dûment enregistrées et autorisées pour l’Etude de Cadrage des Plans dans leurs Sites et la Réalisation des Travaux de Construction de Bâtiments à Usage d’Habitation pour la MINUSMA à GAO
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt toutes les sociétés qualifiées et intéressées doivent remplir le formulaire fournisseur (Cliquez ici pour le télécharger) et le retourner à l’adresse minusma-procurement@un.org à l’attention de M. Mahamoudou Diallo avant la date limite du 21 Aout 2015 à 16:00 (UTC).
Le courriel et/ou toute autre correspondance de réponse s’y afférent doit préciser, dans son objet, la Référence: PROC-EOI2015-097
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement, incorrectement remplies, ou reçues après la date limite

Reference: PROC-EOI2015-097
The United Nations Multidimensional Integrated Stabilization Mission in Mali (MINUSMA) intends to establish a contract for the Study plans for framing in their sites and construction works of buildings for residential use for MINUSMA at GAO.
In responding to this Request the interested Vendors must complete the following Vendor Response Form (Click here to download) and return it to minusma-procurement@un.org for the attention of Mahamoudou Diallo (Mr.) before the closing date on 21 August 2015 at 4:00 pm (GMT).
Any relevant email and/or any correspondence must specify in the object, Reference: PROC-EOI2015-097
MINUSMA reserves the right to reject Expressions of Interest That are incomplete, incorrect, or are received after the stated deadline.


MINUSMA
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Fourniture d'Equipements de Securité

MINUSMA

Référence: EOIMINUSMA11312
Le Service des Achats (Procurement) de la MINUSMA à l’intention de publier un avis d'Appel d'Offres pour la Fourniture d'Equipements de Securité (Trijicon VCOG 1 6X24, PTI IDPA PRACTICE TORSO (FRONT), TNV PVS 14, 25 DEGREESTATIC TARGET ETC…).
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt toutes les sociétés qualifiées et intéressées doivent remplir le formulaire fournisseur (Cliquez ici pour le télécharger) et le retourner à l’adresse minusma-procurement@un.org à l’attention de M. Abdoulaye Yaro avant la date limite du 21 Aout 2015 à 16:00 (UTC).
Le courriel et/ou toute autre correspondance de réponse s’y afférent doit préciser, dans son objet, la Référence: EOIMINUSMA11312
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement, incorrectement remplies, ou reçues après la date limite.

Reference: EOIMINUSMA11312
The United Nations Multidimensional Integrated Stabilization Mission in Mali (MINUSMA) seeks Expressions of Interest from duly registered and licensed companies for the Provision of Security Equipments (Trijicon VCOG 1 6X24, PTI IDPA PRACTICE TORSO (FRONT), TNV PVS 14, 25 DEGREESTATIC TARGET ETC…).
In responding to this Request the interested Vendors must complete the following Vendor Response Form (Click here to download) and return it to minusma-procurement@un.org for the attention of Abdoulaye Yaro (Mr.) before the closing date on 21 August 2015 at 4:00 pm (GMT).
Any relevant email and/or any correspondence must specify in the object, Reference: EOIMINUSMA11312
MINUSMA reserves the right to reject Expressions of Interest That are incomplete, incorrect, or are received after the stated deadline.


SOCIETE MALIENNE DE PATRIMOINE DE L'EAU POTABLE - SOMAPEP
AVIS DE MANIFESTATION D'INTERET
Réalisation d'étude d’extension du périmètre de Concession et d’Affermage de la SOMAPEP-SA

SOMAPEP

Sollicitation de manifestation d’intérêt n°006/15/DAMG/ATD -BIS pour l’Etude d’extension du périmètre de Concession et d’Affermage de la SOMAPEP-SA
La Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable (SOMAPEP-SA) compte réaliser sur ses fonds propres une étude sur les possibilités d’extension du périmètre de Concession et d’Affermage du service public d’eau potable volet hydraulique urbaine.
L’objectif visé est de réaliser une étude d’extension du périmètre concédé du secteur de l’eau potable pour le compte de la SOMAPEP-SA afin d’assurer la couverture des besoins en eau potable des populations dans les centres urbains en pleine croissance démographique.
Les prestations objet de la présente sollicitation de manifestations d’intérêts portent sur le diagnostic technique et économique d’une dizaine de villes dont la population est supérieure ou égale à 10 000 habitants et qui ne sont pas dans le périmètre actuel concédé qui comprend 18 centres (Bamako, Kayes, Nioro, Kita, Koulikoro, Kati, Sikasso, Sélingué, Bougouni, Koutiala, Ségou , Markala, San, Mopti/Sévaré, Bandiagara, Tombouctou, Gao et Kidal). Pour ce faire, le consultant devra faire l’état des lieux des réseaux et ouvrages existants, de la gestion, et des besoins en eau des populations de ces localités. Une attention particulière sera accordée aux centres urbains frontaliers. Les prestations concernent aussi, la classification des centres sur la base d’un bilan ressources/besoins devant déboucher sur une proposition de classification des centres à programmer pour une future intégration dans le périmètre de la SOMAPEP-SA. Elles concernent également, la préparation des TDRs pour la réalisation d’études de faisabilité pour les centres prioritaires qui seront proposés pour être intégrés au périmètre de la SOMAPEP-SA dans le court terme. Ces centres devant faire l’objet d’étude plus poussée, le Consultant préparera à cet effet leurs TDRs
Le Ministère de l’Energie et de l’Eau par délégation à la Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel permanent, etc.). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. Les critères d’établissement de la liste restreinte sont les suivants :
Le nombre d’Adductions d’Eau Potable diagnostiqué,
Le nombre d’études socio-économiques d’Adductions d’Eau Potable effectué.
La langue de soumission est le français.
Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence pendant les jours ouvrables, à l'adresse ci-dessous, de 8 heures à 16 heures locales : SOMAPEP-SA, Siège Social Bamako, Quartier Magnambougou Faso Kanu, Tél. +(223) 20 22 00 26 BP - 1528 FAX +(223) 20 22 02 00
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous plis fermés (avec une version électronique en PDF et WORD) avec la mention "Manifestation
pour les prestations d’Etude d’extension du périmètre de concession et d’Affermage de l’hydraulique urbaine au Mali. à l’adresse ci-dessus au plus tard le 24 août 2015 à 15 heures GMT précises.
Le présent avis remplace n°
006/15/DAMG/ATD

PROJET D'APPUI AU SECTEUR DE L'ENERGIE - PASE
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Prestations en production audio-visuelle, édition de matériels de support de promotion, de revu et appui en visibilité média

APPEL D’OFFRES NATIONAL N° 15-001/MM-PAMOITIE
1. Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un don de
Africa Extractive Industry Trust Fund pour financer le Projet d’Appui à la Mise en Œuvre de l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives (PAMOITIE). Le don est géré par la Banque Mondiale. Il est prévu d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du marché relatif aux prestations en production audio-visuelle, Edition des matériels de support de promotion, de revu et appui en visibilité média.
2. La Cellule de Coordination du PASE, sous-traitant fiduciaire du Ministère des Mines dans le cadre du projet invite les soumissionnaires éligibles et qualifiés à soumettre des offres pour la mise en œuvre d’un plan de communication portant sur :
- La conception et la diffusion de spots télé ;
- La conception et l’impression d’affiches, de brochures et de dépliants.
3. L’Appel d’offres se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’offres national spécifiées dans la publication de la Banque « Directives: passation des marchés de fournitures, de travaux et de services (autres que les services de consultants) par les emprunteurs de la Banque Mondiale dans le cadre des prêts de la BIRD et des crédits et dons de l’IDA », et est ouvert à tous les soumissionnaires des pays qui répondent aux critères d’éligibilité tels que définis dans le Dossier d’appel d’offres.
4. Les soumissionnaires intéressés éligibles peuvent obtenir de plus amples renseignements auprès la Cellule de Coordination du PASE à l’adresse mentionnée ci-dessous les jours ouvrables de 08 H 00 à 16 H 00 TU et examiner le Dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessous de 08 H 00 à 16 H 00.
5. Les exigences en matière de qualifications sont 
- Justifier de cinq (5) ans au moins d’expérience dans le domaine de la communication sur le plan du conseil et de supports de communication ;
- Avoir une expérience avérée dans les communications sur l’industrie minière en général et sur l’ITIE en particulier;
- Donner la preuve de la disponibilité de ressources financières, matérielles et humaines nécessaires pour la réalisation de la mission;
6. Le Dossier d’appel d’offres complet en Français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés par demande écrite à l’adresse ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de cinquante (50 000) F CFA. Le paiement sera effectué par en espèces ou par chèque certifié. Le Dossier d’appel d’offre sera envoyé par voie postale à un soumissionnaire étranger à ses frais.
7. Les Soumissions devront être déposées à l’adresse ci-dessous avant ou le 2
5 août 2015 à 10H 00mn TU. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées. Les Soumissions seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à l’adresse ci-dessous le 25 août 2015 à 10H 15mn TU.
8. L’adresse mentionnée ci-dessus est :
Consultation et Achat du DAO :
Cellule de Coordination du PASE- Badalabougou, Ex CRES, Bâtiment A1, Rez-de-chaussée - BP  1909, Bamako, République du Mali
- Tel : (223) 44 90 18 25 / 44 90 18 26 - Email : pase@pasemali.net
Pour la remise des offres :
Projet d’Appui au Secteur de l’Energie - Cellule de Coordination du Projet - A l’attention de Monsieur le Coordinateur - Colline de Badalabougou, Ex CRES, - Bâtiment A1, Rez-de-chaussée - Bamako, République du Mali
Pour l’ouverture des plis :
Bureau de l’Administrateur Financier du PASE - Colline de Badalabougou, Ex CRES, Bâtiment A1, Rez-de-chaussée - Bamako, République du Mali


MINUSMA
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Travaux de construction

MINUSMA
NOUVEAU

Référence : PROC-EOI2015-098
La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) a l’intention de publier un avis d'Appel d'Offres, et dans ce cadre sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés dûment enregistrées et autorisées pour la Réalisation de Divers Travaux de Construction pour la MINUSMA au MALI.
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt toutes les sociétés qualifiées et intéressées doivent remplir le formulaire fournisseur (Cliquez ici pour le télécharger) et le retourner à l’adresse minusma-procurement@un.org à l’attention de M. Mahamoudou Diallo avant la date limite du 31 Aout 2015 à 16:00 (UTC).
Le courriel et/ou toute autre correspondance de réponse s’y afférent doit préciser, dans son objet, la Référence: PROC-EOI2015-098
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement, incorrectement remplies, ou reçues après la date limite.

Reference: PROC-EOI2015-098
The United Nations Multidimensional Integrated Stabilization Mission in Mali (MINUSMA) intends to establish a contract for the Various Construction and Civil Works in MINUSMA - MALI.
In responding to this Request the interested Vendors must complete the following Vendor Response Form (Click here to download) and return it to minusma-procurement@un.org for the attention of Mahamoudou Diallo (Mr.) before the closing date on 31 August 2015 at 4:00 pm (GMT).
Any relevant email and/or any correspondence must specify in the object, Reference: PROC-EOI2015-098
MINUSMA reserves the right to reject Expressions of Interest That are incomplete, incorrect, or are received after the stated deadline.