IN ENGLISH
EN FRANCAIS
EN ESPANOL

Recherche annuaire:
Par raison sociale:
Par téléphone:
Par produits:
Par ville:
CVthèque
Nouvelles Entreprises
Nouvelles Economiques
Inscription dans l'Annuaire
Contactez Nous
  
    
    
    
    
  

AVIS D'APPEL D'OFFRES - MALIPAGES.COM PAGES JAUNES DU Mali, ANNUAIRE DU Mali, OPPORTUNITES D'AFFAIRES, OFFRES D'EMPLOI

DIAGO - EAU MINERALE NATURELLE



Kelformation



Avis d'Appel d'Offres:

MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI - MINUSMA
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Fourniture d’appareils de contrôle de la qualité du carburant

MINUSMA

Référence : EOIMINUSMA10324
La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés dûment enregistrées et autorisées pour la fourniture d’appareils de contrôle de la qualité du carburant pour la MINUSMA.
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt les fournisseurs intéressés doivent compléter le formulaire de réponse du fournisseur (Cliquez ici pour le télécharger) et le retourner à l’adresse minusma-procurement@un.org à l’attention de M. Christian Mutsinzi avant la date limite du 31 Octobre 2014 à 16H00 (GMT). Le courriel doit préciser, dans l’objet, la Référence : EOIMINUSMA10324
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement ou incorrectement complétées, ou reçues après la date limite.

Reference: EOIMINUSMA10324
The United Nations Multidimensional Integrated Stabilization Mission in Mali (MINUSMA) seeks Expressions of Interest from duly registered and licensed companies for the provision of Fuel Quality Control Devices for MINUSMA.
In responding to this Request the interested Vendors must complete the following Vendor Response Form (Click here to download) and return it to minusma-procurement@un.org for the attention of Mr. Christian Mutsinzi before the closing date on 31 October 2014 at 4:00 pm (GMT). The email must specify in the object, Reference: EOIMINUSMA10324
MINUSMA reserves the right to reject Expressions of Interest that are incomplete, incorrect, or are received after the stated deadline.


MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI - MINUSMA
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Fourniture de conteneurs usagés de 20’ pieds

MINUSMA

Référence : EOIMINUSMA10321
La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) envisage de lancer un Appel à manifestation d’intérêt pour la « Fourniture de conteneurs usagés de 20’ pieds en état de navigabilité» pour la MINUSMA.
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt les fournisseurs intéressés doivent compléter le formulaire de réponse du vendeur (Cliquez ici pour le télécharger) et le retourner à l’adresse minusma-procurement@un.org à l’attention de Mme Yvonne Nzuka avant la date limite du 31 Octobre 2014 à 16H00 (GMT). Le courriel doit préciser, dans l’objet, la Référence : EOIMINUSMA10321
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement ou incorrectement complétées, ou reçues après la date limite.

Reference: EOIMINUSMA10321
The United Nations Multidimensional Integrated Stabilization Mission in Mali (MINUSMA) intends to establish a contract for the provision of used 20-foot seaworthy shipping containers.
In responding to this Request the interested Vendors must complete the following Vendor Response Form (Click here to download) and return it to minusma-procurement@un.org for the attention of Ms. Yvonne Nzuka before the closing date on 31 October 2014 at 4:00 pm (GMT).
MINUSMA reserves the right to reject Expressions of Interest that are incomplete, incorrect, or are received after the stated deadline. The email must specify in the object, Reference: EOIMINUSMA10321



OXFAM GB
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Travaux de réhabilitation de points d'eau

OXFAM GB

Les réhabilitations de 12 points d’eau équipés de PMH et de 2 puits pastoraux dans le cercle de Gao.
Oxfam GB va réaliser avec l’appui financier de « OFDA» la réhabilitation de 12 points d’eau équipés de PMH et de 2 puits pastoraux dans le cercle de Gao.
Pour ce faire, nous lançons le présent Dossier d’Appel d’Offres pour la recherche d’une entrepr ise spécialisée dans la réalisation de ces travaux de réhabilitation et la fourniture d’équipements de pompes à motricité humaine pour les activités suivantes :
Les dossiers techniques sont à retirer et à déposer :
A Oxfam GB Bureau National sis à ACI 2000 / Commune IV de Bamako (Mali) Tel. : 44 90 01 34/44 90 01 34, BP : 209 Email : oxfambamako@oxfam.org.uk entre 8:00 et 16:00 du lundi au vendredi.
A Oxfam GB Gao dans le quartier de château secteur 1 sur la route de l’aéroport. entre 8:00 et 16:00 du lundi au vendredi.
Calendrier
Lancement de l’appel d’offres: 15 Octobre 2014
Dernier délai pour la réception des offres: 04 Novembre 2014
Ouverture des offres: 07 Novembre 2014 à partir de 9H
Lieu pour l’ouverture des offres: Bureau Oxfam BKO


MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI - MINUSMA
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Fourniture d’appareils photographiques, imprimantes, scanners et accessoires

MINUSMA

Référence : EOIMINUSMA10353
La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés dûment enregistrées et autorisées pour la fourniture d’appareils photographiques, imprimantes, scanners et accessoires pour la MINUSMA.
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt les fournisseurs intéressés doivent compléter le formulaire de réponse du fournisseur (Cliquez ici pour le télécharger) et le retourner à l’adresse minusma-procurement@un.org à l’attention de M. Christian Mutsinzi avant la date limite du 04 Novembre 2014 à 16H00 (GMT). Le courriel doit préciser, dans l’objet, la Référence : EOIMINUSMA10353.
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement ou incorrectement complétées, ou reçues après la date limite.

Reference : EOIMINUSMA10353
The United Nations Multidimensional Integrated Stabilization Mission in Mali (MINUSMA) seeks Expressions of Interest from duly registered and licensed companies for the provision of Photographic equipment, printers, scanners and accessories for MINUSMA.
In responding to this Request the interested Vendors must complete the following Vendor Response Form (Click here to download) and return it to minusma-procurement@un.org for the attention of Mr. Christian Mutsinzi before the closing date on 4 November 2014 at 4:00 pm (GMT). The email must specify in the object, Reference : EOIMINUSMA10353.
MINUSMA reserves the right to reject Expressions of Interest that are incomplete, incorrect, or are received after the stated deadline.


SOCIETE MALIENNE DE PATRIMOINE DE L'EAU POTABLE - SOMAPEP SA
AVIS DE MANIFESTATION D'INTERET
Réalisation d'audit financier et comptable

SOMAPEP

Avis de manifestation d’intérêt N°011/14/DAMG/ATD
Sollicitation de manifestation d’intérêt n°011/14/DAMG/ATD pour les prestations d’audit financier et comptable devant couvrir les exercices 2014, 2015, 2016 de la SOMAPEP-SA et du Projet d’Alimentation en Eau Potable de la ville de Bamako à partir de la localité de Kabala
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA),  et a l’intention d’utiliser une partie  du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant «  Audit financier et comptable de la SOMAPEP-SA et du Projet d’Alimentation en Eau Potable de la ville de Bamako à partir de la localité de Kabala pour les exercices 2014, 2015 et 2016 ».  
Le projet est conjointement financé par un Crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA)  d’un montant d’US $ 80 millions, le Fonds Africain de Développement pour un montant en unité de compte (UC) de 50 millions, la Banque Européenne d’Investissement (BEI) pour un montant de 50 millions d’Euros, l’Agence Française pour le Développement (AFD) pour un montant de 39 millions d’Euros, L’Union Européenne (UE) pour un montant de 18 millions d’Euros, la Banque Islamique de Développement pour un montant de 25,850 millions d’Euros et la coopération Italienne pour un montant 11 millions d’Euros.
L’objectif visé par le projet est la couverture des besoins en eau potable de la ville de Bamako jusqu’à l’horizon 2030, par la  construction d’une nouvelle station de traitement d’eau de 240 000 m3/jour, sur le site de Kabala, à environ 12 Km en amont de Bamako sur la rive droite du fleuve Niger, en deux phases :
Phase 1 :   production de 144.000 m3/jour ;
Phase 2 :   augmentation de la production avec 96.000 m3/jour supplémentaires pour atteindre 240.000 m3/jour.
Les prestations objet de la présente sollicitation de manifestation d’intérêt concernent l’audit financier et comptable du Projet et de la SOMAPEP-SA afin d’exprimer une opinion professionnelle sur la situation financière à la fin de chaque exercice fiscal et s’assurer que les ressources mises à la disposition du Projet sont utilisées aux fins pour lesquelles elles ont été octroyées en vue de l’atteinte de l’objectif de développement du Projet.
Les services comprennent :
- la vérification de l’utilisation des ressources conformément aux dispositions des accords de financement;
- la vérification de la gestion des fonds de la contrepartie nationale (part du budget de l’Etat alloué au projet) avec les dispositions des accords de financement;
- la vérification du processus de passation de marchés pour les acquisitions des biens et services conformément aux dispositions des accords de financement ;
- la vérification de l’exhaustivité de l’enregistrement des différentes opérations relatives au Projet ;
- la vérification de la gestion des Comptes Désignés conformément aux dispositions des accords de financement ;
- la vérification de la performance financière globale du Projet;
- la vérification de l’exactitude de la valeur des actifs immobilisés du projet ainsi que le droit de propriété du Projet ou des bénéficiaires sur ces actifs en conformité avec les accords de financement ;
- la vérification des remboursements des dépenses inéligibles identifiées lors de l’audit au Compte Désigné.
Le Ministère de l’Environnement, de l’Eau et de l’Assainissement par délégation à la Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable invite les firmes de consultants (« Consultants ») admissibles à manifester leurs intérêts à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution  des Services. Les principaux critères pour l’établissement de la liste restreinte sont les suivants :
Critère1 : Expérience générale : «Etre un cabinet d’audit et d’expertise comptable faisant profession habituelle et régulière de réviser les comptes (expérience confirmée par le nombre de mission d’audit), appartenant à un ordre comptable reconnu par l’IFAC, la FIDEF
Critère 2 : Expérience spécifique : "avoir une expérience confirmée en audit financier de comptes de projets similaires financés par des bailleurs. L’expérience similaire des projets sous financement de l’IDA sera un atout.
La langue de soumission des dossiers est le français.
Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID » édition de Janvier 2011 (« Directives de Consultants »), relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.   
Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.
Un consultant sera sélectionné selon la méthode [Sélection Fondée sur la Qualité et le Coût] telle que décrite dans les Directives de Consultants.
Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires, à l'adresse ci-dessous et aux heures suivantes, de 08 heures à 16 heures locales :
SOMAPEP SA, Siège Social Bamako, Quartier Magnambougou Faso Kanu, Tél. +(223) 20 22 00 26 / +223 66 75 80 31 BP - 1528 FAX +(223) 20 22 02 00
Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées à l’adresse ci-dessous en personne, par courrier, par facsimile ou par courrier électronique au plus tard le 06 novembre 2014 à 15 heures locales précises, avec la mention "Manifestation pour les prestations d’audit financier et comptable devant couvrir les exercices 2014, 2015 et 2016 de la SOMAPEP-SA et du Projet d’Alimentation en Eau Potable de la ville de Bamako à partir de la localité de Kabala".


MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI - MINUSMA
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Fourniture de matériel de plomberie

MINUSMA

Référence : PROC/EOI2015/042
La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) envisage de lancer un Appel d’offre pour La fourniture de Matériel de plomberie .
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt les fournisseurs intéressés doivent s’enregistrer sur le site «  United Nations Global Marketplace (www.ungm.org) » et compléter le formulaire de réponse du vendeur (Cliquez ici pour le télécharger) et le retourner à l’adresse email : minusma-procurement@un.org à l’attention de Mme Angele Temeteme avant la date limite du  07 Novembre 2014 à 16H00 (GMT). Le courriel doit préciser, dans l’objet, la Référence : PROC/EOI2015/042
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement ou incorrectement complétées, ou reçues après la date limite.
Pour toutes questions relatives à l’enregistrement sur UNGM, prière envoyer un email à : minusma-procurement@un.org


ASECNA
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Services de gardiennage et entretien

ASECNA

OBJET : SERVICES DE GARDIENNAGE ET D’ENTRETIEN DE CERTAINES STRUCTURES DE LA DELEGATION DE L’ASECNA AU MALI
Lot 1 : Service de gardiennage des bureaux de la Délégation de l’ASECNA à Bamako et du bâtiment de maintenance à l’aéroport de Bamako Sénou ;
Lot 2 : Service d’entretien des locaux et espaces verts de la Délégation de l’ASECNA à Bamako et du bâtiment de maintenance à l’aéroport de Bamako Sénou ;
Lot 3 : Service de gardiennage du VOR de Kayes,  de la plateforme de l’ASECNA à Nioro,  et des stations MTO de Kéniéba,  Nara et Kita ;
Lot 4 : Service d’entretien de la plateforme de l’ASECNA à Nioro et des stations MTO de Kénieba,  Nara et Kita ;
Lot 5 : Service de gardiennage de la Station MTO de Sikasso ville, de la station MTO de Koutiala, de l’ancienne et de la nouvelle stations MTO de Ségou, et du VOR de l’aéroport de Sikasso;
Lot 6 : Service d’entretien de la Station MTO de Sikasso ville, de la station MTO de Koutiala, et de l’ancienne et de la nouvelle stations MTO de Ségou;
FINANCEMENT : Budget de fonctionnement 2015 de la Délégation de l’ASECNA au Mali
  Le présent avis de manifestation d'intérêt est relatif aux services ci-dessus cités au titre de l’année 2015.
Il est adressé aux Entreprises (ou Sociétés) spécialisées dans les différents services ci-dessus cités.
  Les soumissionnaires intéressés doivent être régulièrement inscrits au Mali et en règle vis-à-vis de la réglementation fiscale; ils doivent avoir une conformité entre la forme de la société et les services à fournir,  et disposer d’un siège.
  Le Délégué de l’ASECNA au Mali, invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour les services ci-dessus cités en objet. Les entreprises (ou  Sociétés) intéressées doivent fournir au plus tard le lundi 10 Novembre 2014 à 10 heures les informations indiquant qu’elles sont qualifiées pour les services concernés (références concernant l’exécution de marchés analogues,  la situation financière, l’adresse exacte  etc...) ;
  Les dossiers seront notés sur un total de 100 points, en accord avec les procédures définies dans la Réglementation des Marchés de Toutes Natures (RMTN) de l’ASECNA.
NB :
Les références fournies par les entreprises doivent être accompagnées obligatoirement de pièces justificatives (PV de réception et/ou des attestations de bonne exécution).Toute référence non accompagnée par un PV de réception et/ou d’attestation de bonne fin ne sera pas prise en compte ;
Les meilleurs dossiers ayant obtenu le maximum  de  points  seront présélectionnés et inscrits sur la liste restreinte de la consultation.
Les dossiers, qui doivent être déposés sous pli fermé à l’adresse ci-dessous indiquée, devront être adressés à Monsieur le Délégué du Directeur Général de l’ASECNA au Mali et porter la mention :
«  Manifestation d'Intérêt pour le service de: indiquer le(s) lot(s) concerné  ».
  Les entreprises intéressées peuvent obtenir les informations complémentaires auprès des services de Maintenance de la Délégation de l’ASECNA au Mali à l’adresse mentionnée ci-dessous : Délégation de l’ASECNA au Mali, Kalabancoura ACI rue 578 porte 878 BP : E 1126 Tél. 20 28 38 23 Bamako.


PROGRAMME D'APPUI A LA TRANSITION DU MALI
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Travaux de réhabilitation de forages

PAT MALI

En Janvier 2013, le Bureau des Initiatives de Transition de l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID) a mis en place le Programme d’Appui à la Transition du Mali (PAT-M) pour appuyer le Mali dans la transition vers la démocratie et le développement à long terme. L’USAID vise par ce programme à favoriser la coexistence pacifique à travers la réconciliation tout en permettant la démocratie représentative.  Ce programme est exécuté par AECOM International Development.
Appel D’Offres Actifs:
Pour diriger et appuyer la mise en œuvre de ses activités, PAT-M  AECOM cherche des soumissionnaires pour les catégories suivantes:

Numéro de l’Appel d’Offres (RFP) Description
PAT-M-1238-RFP-2210-01

RÉHABILITATION DE DEUX FORAGES A GOSSI ET EQUIPEMENT, CONSTRUCTION DE SUPERSTRUCTURES DE DEUX FORAGES A KADJI, GAO

Les documents d’appel d’offres complets sont téléchargeables sur le site www.pat-mali.com 
Les soumissionnaires sont tenus de suivre scrupuleusement toutes les instructions fournies et soumettre tous les documents requis à AECOM, située à : Hamdallaye ACI 2000 Près de la Mairie C IV Rue 431, Porte 61, Bamako, Mali au plus tard le 17 Novembre 2014 à 16h00.
Seuls les soumissionnaires qui auront suivit les instructions seront considérés.


INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Fourniture d’imprimés simples, de fournitures de bureaux, de fournitures informatiques, et de fournitures d’imprimerie

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE

Réf: IRC 009/LOG/2014.
Dans le cadre de l'harmonisation des achats des biens et services en Fournitures de Bureaux, IRC-MALI Bureau de BAMAKO lance un appel d'offre pour la sélection d’un (1) Fournisseur en vue de signer un accord pour un terme d’une année.
1-Objet de l’appel d’offre: L’appel d’offre a pour objet l’acquisition d’imprimés simples, de fournitures de bureaux, de fournitures informatiques, et de fournitures d’imprimerie.
Les fournisseurs intéressés par cet appel d’offres peuvent retirer les listes des matériels fréquemment commandés auprès du département logistique à la Direction de IRC MALI à Bamako.
2- Condition de participation : Le présent Appel d’Offres s’adresse à égalité de conditions à toutes les personnes physiques et morales légalement enregistrées œuvrant dans la livraison des biens ou services de Papeterie, de fournitures de bureaux, de fournitures informatiques, et de fournitures d’imprimerie.
Les sous-traitants du Soumissionnaire ne doivent pas être associés.
3- Consultation et acquisition du dossier d’Appel d’Offres: Les Entreprises, Sociétés commerciales ou particuliers intéressés sont invités à retirer les documents relatifs au présent Avis d’appel d’offre au département de la logistique à partir de Mardi le 21 octobre 2014 au bureau de l'IRC MALI situé à Badalabougou, rue No 17, en face de l’Ambassade d’Allemagne, derrière l’école Turque.
4. Dépôt des Offres: Les dossiers de soumission doivent parvenir sous plis fermés au plus tard le 20 Novembre 2014 à 09 heures à l'adresse susmentionnée pendant les heures de service, après cette heure aucun dossier ne sera accepté.


PNUD MALI
AVIS D'APPEL D'OFFRES
Services divers

PNUD

Le PNUD Mali lance un avis pour :
La sélection d’un ou plusieurs fournisseurs pour le service d’impression des registres, ordonnanciers, et des dossiers patients
La sélection d’un ou  plusieurs fournisseurs pour les kits de produits alimentaires et vivres
La sélection d’un consultant National pour l’élaboration d’un manuel de procédures de gestion et de Contrôle de qualité des données VIH/SIDA dans le secteur santé au Mali
La sélection d’un consultant National pour l’établissement d’un inventaire des études d’évaluation et de recherche et un inventaire des capacités  locales en évaluation et recherche réalisées sur le VIH et le Sida dans le Pays
Les dossiers complets sont disponibles au bureau du PNUD situé à Badalabougou Est et sur les sites web suivants :
http://procurement-notices.undp.org pour la sélection des fournisseurs
http://jobs.undp.org/cj_view_job.cfm?cur_job_id=50307 pour la sélection du consultant sur l’inventaire
http://jobs.undp.org/cj_view_job.cfm?cur_job_id=50308 pour la sélection du consultant pour le manuel de procédures